Accordage en DO diese sur ma LP

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
pouvez vous me montrer des partoches de nirvana ou kurt est en ré dièse ?
Taliesin
Pour alimenter le debat Mattias Eklundh (Freak Kitchen) utilise le meme tirant pour tous ses open tunings que ce soit B - C# ou D# ... Une action un poil haute pour eviter de friser et ca roule ...
Perso je trouve que ca devient un peu trop mou, alors ayant peur d'exploser une gratte en jouant trop sur les tirants, je te conseillerai a terme d'investir dans une 7 cordes ... Mais sinon c'est une solution qui marche ...
maxsauzaie
jai ecoute The outburst audebut bof bof jai reecoute c assez sympa, peut etre un peu trop de double pedale a mon gout mais jaime bien
si ya des concerts sur paris dites moi !
lord_ayron666
lord_ayron666 a écrit :
maxsauzaie a écrit :
pouvez vous me montrer des partoches de nirvana ou kurt est en ré dièse ?




en live kurt joué en Re diese....je le sé a l oreille parce ke sur certains morceaux, ben les parts officielles en MI ne colle pa!
c est don k il est en MI diese ou RE diese, et c est en Re diese

mé tu sé métallcohe sur leur parts ils sont en MI et le live S&M il est en RE ou Re diese je sé plus. Mé surtout pas en MI !

moi aussi les parts de mon groupe elle été en RE....je vé pa les retabler parce ke je suis en Do diese c est juste k elle seront plus grave c tout
lord_ayron666
maxsauzaie a écrit :
jai ecoute The outburst audebut bof bof jai reecoute c assez sympa, peut etre un peu trop de double pedale a mon gout mais jaime bien
si ya des concerts sur paris dites moi !

yen avé un le 31 octobre au pied de la BNF sur la péncihe a coté du Batofar

le prochain est un concert avec 5 autrs groupes parisiens, à St Maur, et l an dernier on a joué y avé 500 Personnes !
c est un concert multi groupes donc si chaque groupe ramene 100 personne, be, 6 groupes ca fé 600 !
l entré été à 5 euros je kroi, mé apres les conso été à 3 euros
lord_ayron666
deathcorpse a écrit :
lord ayron je viens d'ecouter ton mp3 c'est deja tres bien pour alors pour l'EP en DO# ca sera encore mieux ! au fait les voix sont definitives ou c'etait un délire ? en tout cas c'est original ! mais j'avais entendu dire qu 'Outburst etait le nom du groupe du bassiste d'Agressor ... c 'est ton groupe ou c'est un autre ? en tout cas bravo continuez comme ca


non c pa nous ! mé c est vré ke outburst (ex agressor pour le bassiste je kroi) c ets reformé y a pa longtemps
for-victory
@Lord : "Slayer ça riffait moins..."

Si tu veux mon avis,tous mes instrus sont accordés en SI (B),et tu auras jamais LE son,car malgré ta Les Paul,ce n'est pas une guitare faite pour ça.
Il faut un manche plus long,etc...
Néanmoins,t'es pas obligé de monter jusqu'à 70.En 12-58,ça passe impeccable,les cordes ne sont pas trop molles et les harmoniques sortent bien.Veille donc à bien régler ton manche,et fais gaffe,car si tu montes trop haut,tu va être obligé d'agrandir un peu ton sillet afin que les cordes puissent passer.
lord_ayron666
for-victory a écrit :
@Lord : "Slayer ça riffait moins..."

Si tu veux mon avis,tous mes instrus sont accordés en SI (B),et tu auras jamais LE son,car malgré ta Les Paul,ce n'est pas une guitare faite pour ça.
Il faut un manche plus long,etc...
Néanmoins,t'es pas obligé de monter jusqu'à 70.En 12-58,ça passe impeccable,les cordes ne sont pas trop molles et les harmoniques sortent bien.Veille donc à bien régler ton manche,et fais gaffe,car si tu montes trop haut,tu va être obligé d'agrandir un peu ton sillet afin que les cordes puissent passer.


oué enfin tu joues en SI avec du 58...c est léger moi j été en RE avec du 54 a l ' époque !
pis bon de toute facon j ai compris que ca servé a rien de monter trop ho dans les tirants...mé le 58 c est mou pour du do diese je trouve.

quand a une baritone ou un truc dans le genre ca m interesse pas ! la prochaine grate ke je veu me payer je la veu avec un Floyd , donc ce sera une ESP MII ou une Jackson King V

En ce moment sur guitare électrique...