Accordage en LA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
NovemberRain a écrit :
Citation:
Quece que tu veu savoir?

Je pense ke le mieu c'est de tappé dessu o marto!!!

Je croi kil y a un bon nombre de personne ki on des compte a regler avc des neometaleu mdrr

besoin de precision ?

Autant pour moi j'ai cru que tu parlais de "néometaleux"

Sinon evilwolf no comment
evilwolf
Si juste un:je vais essayer de faire des efforts(mais sa va quand même moin vite!!! )
Scheter c'est trop beau !!!!!
MysticalPotatoe
"au temps pour moi" si tu veux etre academiquement correct
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Melanphos
mdr moi personnelement j'ai pas de probleme avec les neo metaleux mais avec ceux qui 1) ne save pas accorder une guitare meme avec un accordeur, tout simplement parce qu'il a RIEN compris ni a l'harmonie ni au fonctionement d'une guitare

2) avec ceux qui replace les heure de pratique par du matos, chez un musicien la demarche artistique ne ce limite pas a entré dans un magazin et faire chauffer la carte bleue, ya pas de mal a ce faire plaisir mais faut maitriser un minimum l'instrument
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
evilwolf
Content comme sa????
evilwolf
C'est sa qui m'enerve, le type il a deja 2 grats et il c'est même pas les accorder c'est lamentable!!!!
Melanphos
NovemberRain a écrit :
"au temps pour moi" si tu veux etre academiquement correct

visiblement ya debat http://eureka.povlab.org/fiche(...)d=144 moi je prefere "au temps pour moi" si c'est moins parlant c'est quand plus joli
Frenchkiki
Melanphos a écrit :
mdr moi personnelement j'ai pas de probleme avec les neo metaleux mais avec ceux qui 1) ne save pas accorder une guitare meme avec un accordeur, tout simplement parce qu'il a RIEN compris ni a l'harmonie ni au fonctionement d'une guitare

2) avec ceux qui replace les heure de pratique par du matos, chez un musicien la demarche artistique ne ce limite pas a entré dans un magazin et faire chauffer la carte bleue, ya pas de mal a ce faire plaisir mais faut maitriser un minimum l'instrument

1) Il est peut-être débutant. Qui te dis qu'il a appris l'harmonie...
2) En parlant de chauffer la carte bleue, toutes les 7-cordes ne sont pas des haut de gamme...
Frenchkiki
evilwolf a écrit :
C'est sa qui m'enerve, le type il a deja 2 grats et il c'est même pas les accorder c'est lamentable!!!!

P*tin mais quand est-ce que tu vas écrire correctement toi

Et aussi qu'est-ce que sa peut te foutre ?! Même si t'es débutant et que t'as 2 grattes tu dois obligatoirement savoir les accorder ? Il peut pas tout savoir hein !

'tin sa m'enerve ces mecs avec des préjugés...
Melanphos
Inertia Corp a écrit :
Melanphos a écrit :

2) En parlant de chauffer la carte bleue, toutes les 7-cordes ne sont pas des haut de gamme...

1) j'espere qu'il est debutant, sinon je le plain, et si il est debutant il doit apprendre l'harmonie, ou au moins a accorder une guitare avec un accordeur

2) deux guitare ca coute plus chere qu'une, surtout quand on sais pas les accorder, et une guitare desacorder ca aide pas a jouer mieu
evilwolf
Citation:
Inertia Corp:
P*tin mais quand est-ce que tu vas écrire correctement toi

Et aussi qu'est-ce que sa peut te foutre ?! Même si t'es débutant et que t'as 2 grattes tu dois obligatoirement savoir les accorder ? Il peut pas tout savoir hein !

'tin sa m'enerve ces mecs avec des préjugés...

Vu tes remarques toi je suis sur que tu joues sur fender et companie non?

Dsl pour l'ecriture mais je préfert m'entrainer à la grat et puis on demende pas à un ouvrier d'etre inteligen apres tout tout le monde sans fou!!!!Et puis de tte facon en concert on nentendra pa lé fote!!!!!!!!
MysticalPotatoe
on est pas en concert mais sur un forum, si t'es pas foutu de respecter des regles necessaire dans une communauté, on va forcement te lyncher a chaque fois
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Melanphos
ca va partire en sucette mais bon

c'est un probleme de demarche : soit tu te dit "bon j'achete une guitare, je casse la tirelire pour avoir un truc qui donne envi de jouer, et un livre qui explique les base de l'harmonie, et je vais apprendre a jouer" soit tu te dit "j'aimerai bien avoir une tite grate modeste et aprendre 3 accord hisoire de pouvoir chanter sur la plage", soit tu achete des tonne de matos sans apprendre a t'en servire et tu pose des question con sur un forum en esperant que les reponse te donne le son de korn et te fasse jouer comme kerry king
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
evilwolf
NovemberRain T'a vraimen la gniak toi
je ne té pourtan rien fé

O merde je fé pl1 de fote ojourd8
evilwolf
Citation:
ca va partire en sucette mais bon

c'est un probleme de demarche : soit tu te dit "bon j'achete une guitare, je casse la tirelire pour avoir un truc qui donne envi de jouer, et un livre qui explique les base de l'harmonie, et je vais apprendre a jouer" soit tu te dit "j'aimerai bien avoir une tite grate modeste et aprendre 3 accord hisoire de pouvoir chanter sur la plage", soit tu achete des tonne de matos sans apprendre a t'en servire et tu pose des question con sur un forum en esperant que les reponse te donne le son de korn et te fasse jouer comme kerry king

Moi je sui entieremen d' accord[/list]
Frenchkiki
Melanphos a écrit :
Inertia Corp a écrit :
Melanphos a écrit :

1) j'espere qu'il est debutant, sinon je le plain, et si il est debutant il doit apprendre l'harmonie, ou au moins a accorder une guitare avec un accordeur

2) deux guitare ca coute plus chere qu'une, surtout quand on sais pas les accorder, et une guitare desacorder ca aide pas a jouer mieu

1) Quelque chose de bien pour toi ne l'est pas forcément pour lui/les autres, si il ne veut pas apprendre l'harmonie il fait bien ce qu'il veut. Ici, il pose une question, soit tu y réponds soit tu ne postes pas.

2) Là je suis d'accord avec toi
Hé imagine, il a 2 Stagg, sa coûte pas bien cher, moins pour un débutant...

Citation:
Vu tes remarques toi je suis sur que tu joues sur fender et companie non?

Dsl pour l'ecriture mais je préfert m'entrainer à la grat et puis on demende pas à un ouvrier d'etre inteligen apres tout tout le monde sans fou!!!!Et puis de tte facon en concert on nentendra pa lé fote!!!!!!!!

Ici on ne te demande pas d'être intelligent ne t'inquiète pas. Tu es sur un forum public tu dois respecter les règles, or écrire correctement fait partie des règles, soit tu respectes le règlement et tu écris correctement, soit tu ne postes pas.

Pour revenir au sujet principal dont on s'est (malheureusement ) éloigné, le guitariste joue avec une 7-cordes dont la plus grave est accordée en A D G C F A D je pense donc que tu ferais mieux de t'accorder en Si en conservant l'accordage des autres cordes.

En ce moment sur guitare électrique...