Melanphos a écrit :
Inertia Corp a écrit :
Melanphos a écrit :
mdr moi personnelement j'ai pas de probleme avec les neo metaleux mais avec ceux qui 1) ne save pas accorder une guitare meme avec un accordeur, tout simplement parce qu'il a RIEN compris ni a l'harmonie ni au fonctionement d'une guitare
2) avec ceux qui replace les heure de pratique par du matos, chez un musicien la demarche artistique ne ce limite pas a entré dans un magazin et faire chauffer la carte bleue, ya pas de mal a ce faire plaisir mais faut maitriser un minimum l'instrument
1) Il est peut-être débutant. Qui te dis qu'il a appris l'harmonie...
2) En parlant de chauffer la carte bleue, toutes les 7-cordes ne sont pas des haut de gamme...
1) j'espere qu'il est debutant, sinon je le plain, et si il est debutant il doit apprendre l'harmonie, ou au moins a accorder une guitare avec un accordeur
2) deux guitare ca coute plus chere qu'une, surtout quand on sais pas les accorder, et une
guitare desacorder ca aide pas a jouer mieu
1) Quelque chose de bien pour toi ne l'est pas forcément pour lui/les autres, si il ne veut pas apprendre l'harmonie il fait bien ce qu'il veut. Ici, il pose une question, soit tu y réponds soit tu ne postes pas.
2) Là je suis d'accord avec toi
Hé imagine, il a 2 Stagg, sa coûte pas bien cher, moins pour un débutant...
Citation:
Vu tes remarques toi je suis sur que tu joues sur fender et companie non?
Dsl pour l'ecriture mais je préfert m'entrainer à la grat et puis on demende pas à un ouvrier d'etre inteligen apres tout tout le monde sans fou!!!!Et puis de tte facon en concert on nentendra pa lé fote!!!!!!!!
Ici on ne te demande pas d'être intelligent ne t'inquiète pas. Tu es sur un forum public tu dois respecter les règles, or écrire correctement fait partie des règles, soit tu respectes le règlement et tu écris correctement, soit tu ne postes pas.
Pour revenir au sujet principal dont on s'est (malheureusement
) éloigné, le guitariste joue avec une 7-cordes dont la plus grave est accordée en A D G C F A D je pense donc que tu ferais mieux de t'accorder en Si en conservant l'accordage des autres cordes.