néométaleux #1 Publié par néométaleux le 06 Janv 2006, 15:35 Salut c'était pour voir si qqn savait m'expliquer comment accorder ma gratte en LA? J'ai une 6 et une 7 cordes. Merci!
evilwolf Special Cool utilisateur #2 Publié par evilwolf le 06 Janv 2006, 15:50 Quece que tu veu savoir? Scheter c'est trop beau !!!!!
néométaleux #3 Publié par néométaleux le 06 Janv 2006, 15:51 Qu'est ce que je dois faire avec mon accordeur pr avoir du son "KoRn" ?
Melanphos Custom Total utilisateur #4 Publié par Melanphos le 06 Janv 2006, 15:53 utilise ta 7 corde... entre La et Si peu de gens fond la difference sans reference Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #5 Publié par MysticalPotatoe le 06 Janv 2006, 15:53 taper dessus au marteau. « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
evilwolf Special Cool utilisateur #6 Publié par evilwolf le 06 Janv 2006, 15:54 Je pense ke le mieu c'est de tappé dessu o marto!!! Scheter c'est trop beau !!!!!
Melanphos Custom Total utilisateur #7 Publié par Melanphos le 06 Janv 2006, 15:54 en faite il ont des accordeur a lampe, c'est des lampe que vien ce son enorme, les accordeur a aiguille sonne plus fin, et les accordeur digitaux plus synthetique :-D Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
néométaleux #8 Publié par néométaleux le 06 Janv 2006, 15:55 Ok merci mais pour le marteau, j préfère pas!!!
evilwolf Special Cool utilisateur #9 Publié par evilwolf le 06 Janv 2006, 15:57 Je croi kil y a un bon nombre de personne ki on des compte a regler avc des neometaleu mdrr Scheter c'est trop beau !!!!!
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #11 Publié par MysticalPotatoe le 06 Janv 2006, 15:59 et d'autres avec la langue francaise... « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
evilwolf Special Cool utilisateur #12 Publié par evilwolf le 06 Janv 2006, 16:02 Le neo pour moi c de la M**d* Cecin'engage que moi!!! N'empeche c'est quan mm de la m**** Scheter c'est trop beau !!!!!
Frenchkiki Custom Cool utilisateur #13 Publié par Frenchkiki le 06 Janv 2006, 16:03 Citation:et d'autres avec la langue francaise... Tu peux développer ?
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #14 Publié par MysticalPotatoe le 06 Janv 2006, 16:08 Citation:Quece que tu veu savoir? Je pense ke le mieu c'est de tappé dessu o marto!!! Je croi kil y a un bon nombre de personne ki on des compte a regler avc des neometaleu mdrr besoin de precision ? « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Frenchkiki Custom Cool utilisateur #15 Publié par Frenchkiki le 06 Janv 2006, 16:11 NovemberRain a écrit : Citation:Quece que tu veu savoir? Je pense ke le mieu c'est de tappé dessu o marto!!! Je croi kil y a un bon nombre de personne ki on des compte a regler avc des neometaleu mdrr besoin de precision ? Autant pour moi j'ai cru que tu parlais de "néometaleux" Sinon evilwolf no comment