Bleeding Me a écrit :
absou_s a écrit :
Bleeding Me a écrit :
ouais, mais je pense qu'il ya des mecs qui s'y conaissent assez sur cette partie du salon pour m'aider!
Alors a votre avis, de quoi ca vient? Il n'y a que le Mi grave qui vibre...
et alors?? est-ce que je vais aller dans la section amplification alors que j'ai mon multi effet qui marche pas, il doit sans doute y avoir quelqu'un qui s'y connait.
tu comprends, et après pense à la personne qui a le même problème que toi et qui va faire une recherche, elle va pas aller chercher dans tout le forum mais plutot dans la section concerné non?
ton rôle c'est de faire le flic ici?? S'il y a vraiment un problème avec l'emplacement de mon post, il sera redirigé vers la bonne rubrique si besoin est. Alors merci de ne pas free poster car là, tu ne m'aide pas et ça m'énerve de lire de messages comme les tiens, sans aucun rapport avec le sujet, et, dans mon cas, même pas justifiés.
non je suis pas flic, mais en tant qu'utilisateur, je veille un peu au grain, c'est normal, je l'utilise ce forum, non?.
alors pas la peine de monté sur tes grands cheveaux alors que tu as tort, ça ne te servira à rien.
et ça n'a rien avoir avec du freepost