Accoustic paul gilbert signature

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
salut!!!!!!

bon voila j'aimerai avoir des avis sur le model accoustic de paul gilbert sortie chez ibanez il y a quelques années car mon mag de guitare m'en propose une d'occaz a 300€

elle est verte avec table pommelée, et est made in korea

aprés j'en sais pas plus dessus

quel était son prix de vente?
est ce que c'est une bonne guitare?

seul petit probleme de la guitare, elle est tombé sur la prise jack et donc ça a un pêu cassé la caisse, le bois est fissuré sur un cercle parcourant a peu prés la moitié du contour de jack.........c'est grave, la caisse va continuer a se fissurer?????

merci d'avance
eclectik
salut Adjix !

Je l'ai vue aussi la guitare et la fissure à l'air assez grave (2 cm environ)... le tout est de savoir si cela est réparable ou si elle est amenée à se prolonger sans que l'on ne puisse rien y faire. Seulement vu que le mag voudra te la vendre quand même, il va surement t'embobiner.

Aller les enfants, on se réveille pour donner un conseil à mon poto Adjix
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
merci mon amour!!!!!!

ben oui je me disé qu'avec ma paye je pourrais peut etre me payer cette jolie gratoune.......

au fait si vous aviez le nom de ce model ça serai genial car là je cherche mais je ne trouve vraiment rien
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ben alors personne ne veux m'aider...............
scanlan75018
perso je la connais pas cette gratte, désolé...

mais bon, s'il y a un loup, qu'on n'en connait pas trop sa gravité, à moins que tu aies un super coup de coeur, ou qu'ils t'en fasse quasiment cadeau... moi je tenterais pas...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
merci de ton conseil et je pense queje vais le suivre cvar achetr une gratte qui a un probleme c'est une peu du suicide, c'est vrai

bon allez je laisse tomber a moins qu'on me dise qu'elle vaut vraiment le coup a fond
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
une accoustique c'est pas une electrique, donc c'est clair que tu prends des risques si tu l'achetes...

Je ne la connais pas, et l'ai meme jamais vu... par contre j'ai un pote qui à une 7 cordes accoustique ibanez et qui m'a dit que l'action etait basse et bien, ibanez comme d'hab .

Si tu veux une ibanez accoustique, je te conseille d'aller voir du neuf, ça n'a pas l'air trop cher.... d'ailleurs je vais aller voir ça

A.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Elle est à Troc n Roll ? que j'aille voir ...
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
oui elle y était il y a 10 jours, je pense qu'il doit encore l'avoir

perso je al trouve trés belle, elle est verte translucide avec binding en nacre, oui de violon en plastic sur le chevalet et les reperes de touche sont de gros carré de nacre et plastic blanc, sur la tete il y a une incrustation en nacre a vec au milieu le dessin d'un mediator paul gilbert

serieu je la trouve trés a mon gou (j'aime pas trop les accoustic de base) mais la caisse fendu ça m'inspire pas confiance du tout

En ce moment sur guitare électrique...