Achat

• Publié par
    tinouti
    le
Bonjour tout le monde. Je voudrait jouer de la guitare électrique, et, ne sachant pas encore si cela me plairait, des amis m'on prété une guitare seche. Maintenant je voudrait m'acheter une guitare électrique avec un budjet maximum de 500€. Je pençait prendre la Pacifica 112 de Yamaha ( http://www.yamaha-europe.com/y(...).html) avec un empli 10-15W . Est ce un bon choix? Mais il faut aussi acheter des câbles, des cordes non?? Merci de laisser vos avis, vos conseils!! J'ai 13 ans, j'aime tous ce qui touche au rock, et un petit peu de metal, hard-rock...
Vala, merci d'avance pour vos réponces!!
Bouriquet
la yamaha pacifica 112 a une excellente reputation.
Comme ampli, tu peux prendre un vox, line 6 spider ou cube 15, qui sont très bons
sinon, ya que 1 cable a acheter mais il est generalemtn offert, et pour les cordes, yen a pas besoin au debut.Par contre pense a acheter un accordeur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
NeozooM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    NeozooM
    le
la yamaha est un bon choix...
pour lampli
cube ROLAND 15W cadechire , et c est petit pratique et complet... (140€ tout de meme... )

sinon ben bienvenue
et avant d'acheter la yamaha , va voir dans des magazins doccaz CASH EXPRESS zont desfois dexcellentes occaz a petit prix ... ou bien meme dexcellentes imitation pour debutants (entre 150 et 300e la gratte neuve^^)
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
  • Publié par
    tinouti
    le
Ok merci pour vos conseils, mais est ce que l'emplit que "roguewar85" vent (voir acht/vente/échange) , c'est un 15W Peavey et ils disent qu'il va bien avec la pacifica et que c'est un bon empli. Je croit que le câble est donné avec mais c'est celui qu'il faut?? Merci pour vos réponces!!
Bouriquet
il est pas mal, mais je pense que les 3 amplis que je t'ai conseillé sont meilleur.
Et t'inquiete pas pour les cables,ce sont tous les memes

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    tinouti
    le
Ok merci mais je pence que le cube 15W doit être a peu près le meme que le Peasey 15W non??
-Cher grand mère, j'suis vénère, j'suis tombé avec un gro blère..
-Dit Saturnin, j'ai l'impression qu'on m'a piqué 100 balles...
-Moi j'ai l'impression que quelqu'un me l'a mit dans ma poche...
Bouriquet
tinouti a écrit :
Ok merci mais je pence que le cube 15W doit être a peu près le meme que le Peasey 15W non??

ouè a peu près.Je l'ai, et il est super

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    tinouti
    le
C'est le quel que tu a?? Sinon si tu pouvait m'indiquer un site ou acheter tout ça parsque je suis un peu pommé donc vala merci d'avance!!
Bouriquet
tinouti a écrit :
C'est le quel que tu a?? Sinon si tu pouvait m'indiquer un site ou acheter tout ça parsque je suis un peu pommé donc vala merci d'avance!!

le cube 15.
pour les sites, ya thomann qui est super fiable

Peavey Wolfgang à vendre
Merci beaucoup par contre j'ai cherché la pacifica sur thoman mais le blème c'est qu'il y a un disaine de Pacifica 112...Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
Bouriquet
tinouti a écrit :
Merci beaucoup par contre j'ai cherché la pacifica sur thoman mais le blème c'est qu'il y a un disaine de Pacifica 112...Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

c'est juste des couleurs differentes

Peavey Wolfgang à vendre
D'accord merci Bouriquet!!

J'aimerait savoir si quelqu'un savait où l'on pourrait acheter un pendentif médiator??
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
8O ....

Scuse me, while i kiss the sky...

En ce moment sur guitare électrique...