milenko a écrit :
Ben tu peux aussi trouver le
Peavey Vypyr 15 et le
Line6 Spider IV chez Euroguitar, ils sont au même prix : 95€, ce qui au total nous fait 281€.
Seul souci, c'est qu'on dépasse le budget initial fixé à 250€ maximum...
Peut-être qu'une solution intermédiaire serait le
Line6 Spider III à 85€
(271€ au total), si tu veux rester chez Euroguitar...
Sachant que c'est ta première électrique, on peut tabler sur le fait que tu ne la garderas pas des lustres
(sauf raison sentimentale) : mieux vaut acheter une Cort G210 + Peavey Vypyr 15 chez Woodbrass, ça te fait 238€, ce qui te laisse 12€ pour un jack pas trop pourri, et rien d'autre comme accessoire...
J'allais oublier : Euroguitar, Woodbrass, dv247 sont des sites très fiables, j'ai acheté chez eux, et j'ai eu totale satisfaction
.
jicey89 a écrit :
[...]tant dis que les Orange Crush sont très moche lol [...]
Ne me dis pas ça, j'ai un cabinet
(baffle) Orange PPC112, et je suis fan de la couleur !!!
oui je sais bien qu'elle dépasse un peux le budget fixé mais j'adore aller au dela de mes limites mdrrr non mais si il faut rajouté un peux je pense que sa devrait etre possible j'dois voir au début du moi et faire les compte lol
et aussi les frais de port a compter car je suis de Belgique m'enfin la Cort G254 me plait vraiment en tout cas donc je prendre peut etre celle la avec l'ampli Peavey Vypyr ce qui ferais comme tu as dis 281 euros plus frais de port de 11 euros et plus peut etre une sangle comme la cite notre ami :d lol accordeur j'en possède un et aussi celui de l'ampli et peut etre un ou deux médiator et le cable donc je pense que j'arriverais vers les 310 euros avec frais de port mais je crois que je vais peut etre faire ce choix la je serais quoi au début du moi
en tout cas bien sympa à vous tous d'avoir donner toute les infos merci beaucoup sa m'as beaucoup aider encore deux question :
accorder une guitare electrique s'accorde de la meme facon qu'un accoustique ??? et aussi si je commande sur euroguitar je devrais l'accorder et rien d'autre ???