Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[achat] Cort Earth 100FTF

Forum Cort
Forums
Bonjour,

Je suis nouveau par ici et j'aurais besoin de conseils.
Je débute totalement et je cherche des infos pour acheter ma première guitare.Je cherche plutôt une guitare Folk pour un budget de 250 euros (grand max).On m'a conseillé de prendre une Cort E70 mais j'ai du mal à en trouver en magasin dans ma région en fait (autour d'Avignon).
J'ai trouvé un magasin qui vend des Cort Earth 100FTF pour 219 euros, seuleument il me semble que c'est une electro acoustique (sur la fiche du site du magasin ils disent simplement Folk).J'aimerais savoir si elle est bien, s'il vaut mieux que je prenne une simple Folk car en fait j'utiliserai probablement pas l'aspect electro de la guitare, du moins pendant longtemps.J'aimerais savoir si on peut en jouer comme une "simple" folk ou s'il y a des différences (par exemple son un peu différent etc).
Désolé pour ces questions mais comme j'suis débutant, je m'y connais pas vraiment.
Dernier truc si quelqu'un connait un magasin qui vend des Cort près de chez moi (Avignon), ça m'interresse aussi.

Merci

Edit:
Je viens de lire ça sur le post des débutant:

Citation:
Il n'y a aucune différence (en gros) entre une guitare acoustique ou electro-acoustique. La seule différence est la possibilité de brancher la guitare. Il existe des électro à cordes métalliques « folk » et à cordes nylon « classiques ».


Donc ça répond en partie à mes questions.
Bref juste si quelqu'un connait des magasins près d'Avignon et si la Cort Earth 100FTF vaut le coup.
merci.

Edit2:
Désolé encore, j'ai vu sur le site du magasin qu'ils vendent aussi des Cort AD870 et AD850, j'me demandais s'il s'agit de celles dont on parle dans ce paragraphe du post pour débutant:

Citation: