Achat d'1 nouvelle gratte

Jud
  • Publié par
    Jud
    le
bon voila je possede une cort g254 que je ne supporte plus car le manche est plus que merdique ... je voudrais donc en racheter une, aux alentours de 1000euros, ca peut etre un peu plus vu que j'achete aux states avec des euros...
je joue principalement du metal et je penchais pas mal pour jackcon ou esp ou j'ai joue sur une vigier y'a quelques temps et le manche c'est le pied tt de mm quel confort....
le look de la kh-2 pete pas mal mais j'ai vu ou plutot lu du bon et du moins bon concernant la qualite... alors je pensais essayer la jackson qui lui ressemble pas mal (jai pas le nom du modele en tete)

Qu'est ce que vous me conseilleriez d'essayer?

Mrci Beaucoup
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Encore un insomniaque...

Bah si j'étais dans ton cas, je prendrais soit une Jackson SL3 (Japonaise équipé en SD) soit une LTD EC 1000 Deluxe Noir (EMG81...).

J'adore ces 2 grattes, après si tu aime la forme KH, alors prend la SL3, la finition est parait-il exemplaire et proche d'une US...
zebutcher
Ca dépend bcp de ton budget. Car une KH2 coute très cher alors qu'une SL3 est bcp plus raisonnable. Et ça dépend l'utilisation que tu en fais. Si tu es un joueur de guitare occasionnel qui ne joue pas en groupe pas la peine de prendre une tuerie de la mort, t'amortira pas le prix et pis tu verras pas la différence.
Si par ctr tu joues bcp et / ou en groupe, bah là tu peux voir des différences entre les modèles US et jap.

Perso chuis fan de jackson dc je te dirais la SL3, mais après c à toi de voir.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jud
  • Publié par
    Jud
    le
merci ...
en fait c pas un c une... je joue quand meme beaucoup et je prevois de jouer en groupe dans 6 mois-1 an mais j'ai un pote qui me deconseille la KH-2... pas mal en effet la SL3...
zebutcher
Ca fait combien de tps que tu en fait, alors mademoiselle..??
Parce qu'après faut voir si tu achètes un gros matos tout de suite ou alors si tu prends une moyenne gamme. Parce que si ta les moyens de prendre une KH2 , tu peux également prendre une Jackson ms US. Cm ça ta la qualité et la gueule jackson...

PS : il ya une DK2 Us en vente sur le forum Achat / vente

PS2 : Prends ton temps de faire ton choix, si c''est un achat pour une plus longue durée

X-box : Oui je sais cette pov' vanne a été faite et refaite, ms je l'adore!

Game Cube : jvoulais mettre la variante aussi....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jud
  • Publié par
    Jud
    le
ca fait 2 ans ... mais je pense avoir un niveau pas trop mal apres seulement 2 ans
je vais aller jetter un oeil sur le forum moi

PS: moi je lavais jamais vue cette pov'vanne
zebutcher
C ça la classe....
Etre au top de l'inventivité...

Bon zyeutage. Et trouve toi une bonne tite gratoune.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jud
  • Publié par
    Jud
    le
mrci...

la jackson dxmg dinky c du bon ou pas?

En ce moment sur guitare électrique...