Salut,
En neuf, ca va pas te donner un choix méga extraordinaire, mais par contre d'occaz tu peut dégoter des trucs vraiment pas mal!
Les accoustiques c'est spécial je trouve, une peut plaire a x mais pas plaire du tout a y. Donc moi je te conseillerais d'allez dans les mag de zik qui font de l'occaz, et de voir ce que t'a pour ce budget.
Pour infos j'ai une folk Stagg premier prix, je l'ai payé environ 90€ neuve, et pour le peu que j'en joue, ca me conviens parfaitement. Mais si c'est un minimum correct, c'est treeees loin d'être extraordinaire!
J'ai un pote qui avait une Ibanez accousitque, vraiment pas mal. Dans les bonnes marques qui serait dans tes prix en occaz, t'a qq fois des Takamines, qui sont top.
++