Ju2Pom a écrit :
Merci à vous pour vos conseils !
Effectivement pour la Danelectro j'ai regardé ton lien marmotjoy et je ne suis pas très emabllé par le look global de la guitare. Il n'empêche que ça pourrait être tout de même un bon choix ...
Echo_94, je te remercie vivement pour ta proposition, mais pour un premier achat j'aimerais vraiment partir sur du neuf, histoire de m'approprier totalement ma bestiole
Dan_C, merci pour ta proposition, je ne connaissais pas du tout la Schecter Omen 6 et c'est vrai que son prix me semble attirant, son look également.
Me confirme tu que l'on puisse jouer du
Children Of Bodom, NightWish, Dream Theater ... tout en jouant des trucs plus soft de temps à autres (U2, Oasis ...) ?
Quitte à me répéter, je voudrais réellement votre avis sur la guitare qui m'attire le plus pour le moment, la
Jackson Randy Rhoads JS30RR:
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)BLACK
Je trouve vraiment accrocheur sa forme en "V" , mais j'aimerais vos conseils sur la qualité du son, et également sur sa prise en main pour un total débutant comme moi ...
Pourrais-je par exemple allier cette guitare à un Roland Mircocube comme me l'a proposé Dan_C ?
D'autres sur ce forum recommande vivement de prendre une Yamaha Pacific pour débuter, je dois vous avouer que je suis un peu perdu parmi tous ces choix, et je n'ai pas envie de "louper" mon premier achat.
Encore une fois, merci pour vos précieux conseils.
P.S : Rappel de mon
budget : 350-400 € (pour du neuf, ampli + guitare)