Achat d'une nouvelle guitare.

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Salut,
Voila,j ai comme guitare actuel une guitare(Rotor EX-tremolo de chez peavey).
Mais je voudrais une guitare au alentour de 600-800euro.Qui me permettrais de jouer plus de style musicaux.J' ai pensé a une style les paul,mais il y a tellement de chois que je ne sais pas ou regarder.Alors j'aurais besoin d'aide.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Jeff_Hardy
Tyrt a écrit :
Salut,
Voila,j ai comme guitare actuel une guitare(Rotor EX-tremolo de chez peavey).
Mais je voudrais une guitare au alentour de 600-800euro.Qui me permettrais de jouer plus de style musicaux.J' ai pensé a une style les paul,mais il y a tellement de chois que je ne sais pas ou regarder.Alors j'aurais besoin d'aide.

Salut, quel genre de style musicaux exactement ? Et aussi quel est ton ampli ?
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Quelqu'un pourrait m'aidé?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
j'ai un ampli marshall(30watt) et ce serais pour du rock,hard rock,...(smahing pumkins,metallica,diamond head,...).
Mais aussi avoir un son qui pourrai allez sur des morceaux de pop rock,blues.
poluxsalvaterra
Tyrt a écrit :
j'ai un ampli marshall(30watt) et ce serais pour du rock,hard rock,...(smahing pumkins,metallica,diamond head,...).
Mais aussi avoir un son qui pourrai allez sur des morceaux de pop rock,blues.

30w ok , mais a lampes? pck entre un 30w a lampes et mg30 y'a un monde.

sinon niveau gratte je pense qu'une les paul serait parfaite pour du rock , hard rock,blues...regarde du coté des MIJ , ou bien sinon entrée de gamme gibson
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Voila un mon ampli est plus précisément celui-la.

http://www.overgratt.com/publi(...)X.jpg

Vous n'avez pas de liens ou de nom précis pour les guitares?
poluxsalvaterra
Tyrt a écrit :
Voila un mon ampli est plus précisément celui-la.

http://www.overgratt.com/publi(...)X.jpg

je te conseille d'investir dans un ampli a lampes plutot que dans une gratte.

une bonne gratte dans un mauvais ampli = mauvais

une gratte moyenne dans un bon ampli = pas mal
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Si j'ai bien vu il y a un floyd?

Si oui c est pas trop ce que je cherche je voudrais une guitares avec une mécaniques simple.Pour les modelés de type les paul les quels me conseillerez vous?
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Oui mais niveau ampli,j'ai un moyen d'avoir un peavey ou un line6 neuf donc y a pas de souci pour ca.

En ce moment sur guitare électrique...