Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d'une samick

Forum Samick
Forum
Salut j'ai acheté une samick by greg barnett J-2ya pas longtemps et je suis encore un petit nouveau dans le monde de la guitarre. Je voudrai savoir si c'est une bonne marque et un bon modele!!! Parce que moi je nage. Toujours est-il que le son est tres bon
Latnel
  • #2
  • Publié par
    Latnel
    le 30 Aug 05, 20:44
AAAAlllors ta de la chance, je vien tout juste de rentrer de repition avec mon group, je posse de une samick greg benett torino 2(celle de forme sg) et mon autre guitariste, ue greg benett idem mais une ultramatic 4, ben je peut t'assurer que pour ce prix c de la tres bonne came, enfin jcé pas combien tu la payé, 500 € environ, et jen sui content, lutherie tres correcte, bon son, prise en main easy, bref du bon (la ultramatic est meilleur que ma torino), mais comparé a dautres guitares, il n'y a pas photo, tu possede quel modele ?
一寸先は闇
POur ma part je lé payé 200€ négocier à 215€ au debut. en cherchant G vu qu'il s'agissait du modele regency

don c ma gratte c'est une Samick Greg Bennet Regency J2

Et comme vous je trouve qu'elle est geniale!!

Merci pour vos reponse
Excellent rapport qualité prix.
J'ai une demi caisse RL2 Greg Benett depuis 2 ans. Les micros et l'élelectronique sont largement meilleures que chez Epiphone, le manche est un régal, elle a un sustain incroyable et le look terrible. Je ne la vendrais jamais.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Samick...