Achat d une yamaha DWX7C

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    Newbee
    le 25 May 06, 15:48
bonjour tout le monde

Je voulais votre avis , je précise que je me suis enfin décidé a jouer plus sérieusement a la guitare , et je recherche une guitare étant a l aise avec les arpéges et les accords puissant ( un peu comme sur l album accoustique d uncommen form mars ou bien alors experience de sherkan )

Enfin un guitare un peu polyvalente dirons nous et ayant essayé la yamaha DWX7C ( que le vendeur me ferais a un prix interressant 300/400€) .. je voulais savoir si cette guitare correspond bien a mes attentes ...

N ayant pas encore un niveau suffisant pour juger sans faire d erreur je m en remets a vous

ou sinon dans cette game de prix quel choix s offrent a moi !

de toute facon je vais aller la retester la semaine prochaine .

merci .
nonoche57
bonne guitare et bois de qualité pour la table, à ce prix plutôt bonne affaire si pas de problème autre.
difficile de trouver mieux car l'electronique embarquée
est à la hauteur avec 2 micros (système 45), et facile de changer la pile.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
  • #3
  • Publié par
    Newbee
    le 26 May 06, 10:32
merci pour l avis , bah je pense pas qu il y ait d autre probleme puisque elle est neuve mais apparement il veut s en débarraser car le coloris ne semble pas plaire a tout le monde (bleu ) et qu il va en recevoir de nouvelle ( voila pour le prix )

maintenant je retourne la voir lundi en esperant qu elle n est pas été vendu d ici la .


si d autres avis n hesitez pas

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...