J'ai possedé dans les années 90 une stratocaster antiga de 1979.
Je vais essayé de te donner les particularités de cette guitare que j'ai joué quelques années.
Attention la couleur degradé antiga avec les ans vire au verdatre le plus desagreable sur les bord et la photo peut etre trompeuse.
Les micros semblent bien d'origine, particularite: les plots sont limé à la meme hauteur (periode CBS qui reajusté les plots). les caches micro sont noir est et tous les potars aussi.
La plaque support micros est noir et peinte antigua, le noir apparaissant sur la photo est l'usure de la peinture du a son utilisation.
le manche est fixé par 3 vis, attention a sont alignement ! cette serie est mal ajusté(du jeu entre la defonse du corps et les bord du manche) demande des photos zooms sur cette partie (corps et manche assemblé) .Le manche est en forme D donc gros avec une tête large le
numero de serie commence par S9... Sur la photos le manche parait usée sur la touche, il n'y plus de verni par endroit. demande des photos zoom sur cette partie et aussi sur le dos de la guitare (usure du manche, boucle de ceinture ayant usée le dos du corps...).
A premiere vu elle ne vaut pas ta Gibson, ou alors c'est lui qui te donne de l'argents avec cette strat '79. Les bonnes strat de cette periode (79)sont rares et il faut absolument les essayer avant de les acheter !
Je n'éssai pas de te decouragé mais prudence cela t'évitera des frais supplementaires comme j'ai pu avoir.
A+
Blue Mind