Achat de cette fender sur eBay intéressant ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
C'est une 79 qui ressemble à s'y méprendre à un 25ème anniversaire. Mais de la à dire qu'elle vaille 2000€, ça c'est de la blague.
rastafari00
c'est une us de 1979 avec une couleur assez rare.
JuliusPuech
fin des années 70... ce ne sont pas ce que Fender a fait de mieux ! L'antigua était il est vrai assez rare, mais ils en fait beaucoup de rééditions un peu cheap ces derniers temps.

L'usure sur le pickguard m'inspire pas trop non plus... Mais si c'est juste le pickguard c'est pas grave.

Maintenant contre une NightHawk, si tu donnes pas trop de tunes à côté (disons max 200 €) c'est pas une mauvaise affaire.
Clapton is God
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
Fais gaffe je suis deçu aussi
DOCTOR D
Les Antigua considerees comme les pires Strat des 70's !!!! des enclumes sans "densite" dans les graves... celle que j'ai pu essayer a Pigalle alors que je cherchais une 70's ne respirait pas du tout, un grain vraiment cheap sur une Strat Fender

Par contre elle est restee a peine une semaine dans le magasin, comme quoi... ça peut correspondre a certaine personne !!! au meme niveau de prix
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
je dégonnais je suis pas deçu.
ackbayony
Qui est vraiment le fou furieu dans cette histoire?

Apres avoir tout lu et relu, jen viens a me poser une question

Tu nous dit que tu va lacheter, et apres ca tu nous demande ce quelle vaut??? Suite a quelques post tres peu convaincant, tu nous confirmes que tu la prend, alors que cherche-tu vraiment a savoir?

Taimerais peut-etre entendre que tu fais le deal du siecle et que cest une guitare rarissime.

Et bien, jte tape sur lepaule, te felicite de cette trouvaille du tonnere, et te dit que cette gratte est la gratte de tes reves.

En esperant que tu te fasse pas baizer avec ce, mais du moins, on apprend avec ses erreurs..

Comme certains on dit, cest ton pognon, et surtout, ta tete

Sans rancune
Le²Ck+
si on regard l'historique de la strat l'enchère a quand même commencer a 5 euros....elle a fait un ti bout de chemin donc ce qui veut peu etre dire qu'elle est recherche...après quand on regard le pickguard moi je doute mais si ce n'est que sa pas de soucis....en sachant que des les années 70 les strat n'étaient pas toutes superbes.....mais que pour une gratte "vintage" le prix n'est pas encore trop élever....donc si je résume,si tu peux l'éssayer est quelle te plait fonce!!!si tu veux absolument l'acheter parce que tu pense que c'est l'affaire du siècle méfit toi quand même(pour 1200 euros sa fait pas trop chère pour une gratte comme ça..)ensuite si elle augmente beaucoup vers la fin des enchères laisse la tomber....trop peu d'élement pour savoir si il s'agit vraiment d'une bonne strat...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...