sharona6665 a écrit :
Sincèrement je suis au point mort quant à l'achat de ma guitare.
J'avoue que le peu de ce que j'ai pu écouter de Blue Line m'a vraiment... séduit. Et à force de voir et de revoir des strats, je finis par m'en lasser un peu et j'ai presque envie de me tourner vers des guitares un peu plus originales.
Pour ce qui est de l'achat sur internet, dur de ne pas se laisser influencer par les jolies réductions que certains sites proposent...
PS: à propos, pourrais-tu poster des photos de ta WSL?
c'est vrai qu'ils font pour le prix des super grattes. jai préféré gardé mon ibanez Sabre parce que la lutherie de cette dernière est au dessus de ma WSL (c'est ibanez qui fabriquait au japon, mais à la grande époque
)
Pour les photos, y'en a sur mon topic de ventes page 2 normalement
sinon envoie moi par MP ton email et je te le enverrai si tu as de ssoucis d'affichage
Et si tu penches pour une pacifica, ben là je peux te le dire la WSL est quand même bien mieux surtout au niveau du Floyd rose, le mien est un très haut de gamme utilisé par bon nombre de luthier
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.