GuitarBizNess a écrit :
Bin.. honnêtement.. pour moi, à mon idée, à mon avis, tu risques surtout d'être embété à la douane... même si le vendeur est honnête.
Perso c'est un point qui ne m'inquiète pas. Tant que tu as une preuve de l'achat et que tu paye les taxes, je ne vois pas trop ce qui pourrait poser problème.
GuitarBizNess a écrit :
Tu dis que t'as déjà fait pas mal de biz un peu partout, donc fies toi aussi à ton nez... c'est tes sous !
Justement, je n'ai aucune expérience avec la Thailande (à part les annonces Ebay ou la majorité des vendeur refusent d'envoyer en Thailande). Et je n'ai vraiment trouvé aucune info sur le magasin dans google.
GuitarBizNess a écrit :
C'est quoi exactement le "truc" qui te tente ?...
Ah désolé, c'est top secret. J en veux pas me faire griller, moi ;-)
De toutes façons, elle n'est plus sur leur site (mais toujours dispo bien sur)
GuitarBizNess a écrit :
ça vaut combien leur monnaie en euro ? (j'ai la fleme de chercher...)
Un euro vaut environ 44,7 Bahts
GuitarBizNess a écrit :
EDIT: Heu.. quand même... c'est chaud... ça a l'air de pouvoir vendre des contrefaçons par paquet de douze...
Non, non, c'est une "vraie". Je connais TRES bien ces guitares et je n'ai aucun doute sur son authenticité.
Reste à savoir si ils l'ont vraiment et si ils l'enverront...
FunkPunk a écrit :
J'y vais la semaine prochaine, tu veux que je vois à quoi ça ressemble et si ça a l'air fiable ??
Alors là, oui !
N'y vas pas que pour çà, mais si tu as l'occasion d'y passer, je reconnais que ca me soulagerait pas mal.
DENIS