Achat folk Yamaha fg-730?

Forum Yamaha
Forums
billou89
Je voudrais m'acheter une folk et j'ai pensé a la yamaha fg-730 qui recoit que des eloges sur internet.
Manche en C
14 frettes clean
Assez sympa a regarder
Dreadnought
...
Est ce qu'elle a un son plutot chaud, plutot rond ou un vieux bruit metallique? Et en comparaison avec une taylor big baby et une cort 202?
harpox
  • #3
  • Publié par
    harpox
    le 19 Feb 09, 13:12
Oui tu as mieux. Seagull, Simon &Patrick, Art&Lutherie, Taylor Big Baby, Martin série X, et en electro acoustique l'Ibanez MSC... et peut aussi Guild (asiatique) et Furch durango.
billou89
J'ai aussi une epiphone ej-200 vs de dispo d'occaz a 250, ca peut valoir le coup ?
Rhoni_Ron
billou89 a écrit :
J'ai aussi une epiphone ej-200 vs de dispo d'occaz a 250, ca peut valoir le coup ?


Moi aussi je cherche a vendre ma Epiphone Ej-200 VS Décidément tout le monde cherche a s'en débarrasser ^^

Elle est jolie certes mais tu peux trouver mieux pour le même prix. Attention la Ej-200 n'a pas de table massive, mais laminée.
billou89
La big baby est sympa mais mon budjet a un peu baissé en fait... Pour 250/300 d'occaz on peut trouver quoi ?
corny
  • #8
  • Publié par
    corny
    le 19 Feb 09, 21:19
Je parle de ce que je connais, pour un poil en plus tu as une Art et Lutherie Cedar, ça cartonne! J'avais essayé une Earth 100 et une Earth 200 (ou 202, je sais plus) en magasin au moment où j'ai pris l'A&L; la 20X faisait bien costaude aussi, mais j'avais trouvé que l'A&L projetait plus.

Pis des Cort, tout le monde en a...

Cf mon sujet gargantuesque de comparatif.
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
lespoule
*** message édité par la modération ***

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...