Achat guitare

alexandre levillain
Voila ma question peut paraitre béte mais en fait je me demande si je dois acheter une guitare ou un nouvel ampli.

En fait, je voulais acheter un ampli de bonne qualitée (genre marshall vintage moderne) mais j'ai une fender (mexicaine).

Donc je voulais savoir si il ne serait pas plus judicieux d'avoir une trés bonne guitare (strat us) et un ampli moyen au lieux du contraire?

je voulais avoir vos avis
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
ta gratte est loin d'être uns bouse, paies-toi un ampli de la mort!

Je viens d'aller voir ta liste de matos, de la lampe fera du bien à tout ça.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
alexandre levillain
En fait j'ai un budjet de 1600 a 2000 euro et j'ai peur d'étre désus de dépenser cela dans un ampli haut de gamme alor que j'ai une fender mexicaine, bien que certe elle n'est pas une bousse mais je me pose des questions,

Car dans ma façon de penser n'importe quels amplis sonne avec une bonne guitare.

je voudais votre avis la desus
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wango92
  • Publié par
    Wango92
    le
C'est plutôt le contraire, n'importe quelle guitare sonne dans un bon ampli, encore faut il savoir faire sonner une guitare, mais l'ampli est le composant primordial du son, après les doigts...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Oui, je suis d'accord avec mes camarades : un changement d'ampli serait plus profitable.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Et tu n'es pas obligé de dépenser tout ton budget, non plus.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
oui, tu peux garder un peu de brouzouffes pour une vrai disto, par exemple...

Fan de Petty Booka
gabryhell94
Perso j'aurais fait exactement le contraire ! J'aurais tappé dans le Fender Super Champ XD (super ampli et pas cher du tout) et j'aurais mis le reste dans une gratte pour la vie ! Une télé amércaine par exemple
Gratteux addict...qui s'assume!
DJayNot
Mets ta jolie Stagg dans sa housse, et vas l'essayer sur un Rivera, un Bogner, un Soldano...en bref un bon ampli, et reviens nous dire ce que tu penses dès lors. Je ne nie cependant pas le plaisir d'une guitare de rêve, mais sur un ampli pourri, elle sonnera pas mieux que ce que peux l'ampli.

Euh, Alexandre, je veux pas dire que ton Rocktron est pourri, comprends bien...

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique...