ACHAT GUITARE

SALUT A TOUS
Voila j'aimerai que vous m'aidiez a faire le bon choix, j'ai choisi les grattes qui me plaise et qui son a un prix abordable, donc j'aimerai que vous me donné votre avis sur les grattes, la quel conviendrai le mieu pour faire du metal et du rock.
BC RICH: WARLOCK PLATINIUM WIDOW
BC RICH: WARLOCK PLATINIUM PRO WIDOW
BC RICH: MOCKINGBIRD PLATINIUM
BC RICH: VIRGIN PLATINIUM
IBANEZ: EDR 170 EX
JAKSON: DX10D
EPIPHNOE: LES PAUL STUDIO GOTHIC
EPIPHNOE: SG GOTHIC
Merci d'avance pour votre aide
alain147
EPIPHONE ou ibanez...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Evite les épiphones gothiques; les bc rich n'ont pas rés bonne réputation, moi j'ai un jackson dx10d et c'est vraiment bien comme guitare.
sylvainpat
jackson +1

Evite les grattes avec une finition speciale. On se lasse vite et il vaut mieux mettre son argent sur une gratte corecte plutot que sur une jolie finition.
voila pour moi. @+
merci pour vos conseils
la finition des BC RICH et des EPIPHONE me plaisé bien, mais je préfére avoir une gratte la plus performante.
juju0169
IBANEZ: EDR 170 EX! Elle est toute mignone, un ptit manche fin et agréable bien à la ibanez de bons micros (issus d'une collaboration ibanez/EMG!). Cette gratte a un son clair magnifique, avec un peu de chorus et de reverb c'est de la bombe! en disto elle à un son très actuel, les notes sont chaudes et toutes en rondeur... lance toi! moi perso pour en avoir essayer j'aime pas tellement epiphone... (enorme problème de larsen pour la plupart des micros d'origine, son un peu chimique en disto...)
voilo pour mon avis!

En ce moment sur guitare électrique...