Bonjour, nouveau sur ce site que je découvre avec bonheur en tant que guitariste (très) amateur et quelque peu isolé. J'ai acheté l'an dernier, en magasin,une folk à ma fille pour qu'elle s'y mette. Je l'avais essayée, trouvée à peu près jouable, et puis je ne voulais pas y mettre trop cher. Finalement, elle est assez médiocre et surtout difficile à jouer (bonjour les doigts). En plus le mi aigü vibre... Je lis ici,avec étonnement, qu'on peut trouver de bonnes guitares folk Cort à 150 € (c'est le prix que j'avais mis), j'ai un peu des doutes...Je pense en commander une par le net, mais ne voudrais pas me faire avoir une 2e fois, et comme on ne peut essayer...
Donc (ouf!), est-ce que l'un d'entre vous aurait un mp3 à m'envoyer avec le son des ces fameuses Cort que je me rende compte de ce que ça donne ? (pas trouvé ça sur les sites marchands, pourtant ce serait assez évident qu'ils le proposent !). Par ailleurs elles semblent être équipées d'un micro et d'un équaliseur en standard. Je suppose que ça n'empêche pas de jouer sans sono ? (j'y connais rien en folk).
Merci d'avance.