Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACHAT MODELE POLYVALENT

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Un black face avec une hello kitty c'est le duo gagnant c'est bien connu !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
rhino
  • #17
  • Publié par
    rhino
    le 20 Jun 18, 21:23
Tiens, voici une guitare extrêmement polyvalente!
Et je peux dire qu'elle est excellente car je la connais bien. Et pour cause, c'est la mienne...
Besoin de sous... :pleurs:

https://www.zikinf.com/annonce(...)76577
Another Man
Crazy pumpkin a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Et l'ampli, polyvalent aussi ?


c'est ca. Un ampli de fou et 100 balles pour la pelle tu auras un meilleur son qu'avec la config inverse.

J'exagère à peine.


Je ne serais pas aussi catégorique... Une Fender US dans un Vox Pathfinder ou une Stagg premier prix dans un Fender Vibrolux ?
BreadWine
En vrai au dessus c'était du troll, mais c'est difficile de te répondre comme ça.

Aujourd'hui si je devais choisir une guitare polyvalente pour jouer dans plein de styles, dans ton budget, j'irai voir en occaz une PRS 513, 509 ou une Vigier excalibur, voire une strat SSH :

https://www.zikinf.com/annonce(...)41362



Mais là encore ce ne sont que des préférence personnelles, il faudrait que tu nous donnes plus de précisions...
Arno75
Demande-toi aussi si tu veux vraiment une guitare polyvalente
Sur le papier ça a l'air d'être une qualité mais dans la pratique, on prend vite goût aux grattes plus typées...
stege106
la polyvalence....

perso je préfère 3 guitares moyen de gamme, chacune bien typée, avec une petite amélioration par-ci, par-là...qu'une seule "polyvalente"...
Lolotte4
Une statocaster de qualité correcte genre MJT et un peavey classic 30. Avec ça on fait tout....ou presque. Le tout pour plus ou moins 1000 euros.
arsenelapin
Lolotte4 a écrit :
Une statocaster de qualité correcte genre MJT et un peavey classic 30. Avec ça on fait tout....ou presque. Le tout pour plus ou moins 1000 euros.



Bouaif...

Le terme polyvalence est de loin le plus contradictoire selon les gens...
Avec ça tu va faire du métal ? Du stoner ?
Oui, mais ce sera moche.
(Et je précise je connais très bien ce matos)

La polyvalence.... un terme qui devrait être banni quand on parle de guitare..

Du rack, des preamps à gogo, vlà ou sera la polyvalence
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
30385 BYTES FREE
READY
----------------------------------
En tant que débutant, tes goûts ne sont pas encore parfaitement arrêtés (sont-ils déjà même formés). Ils vont forcément évoluer. C'est pour cela que beaucoup de guitaristes qui font du rock qui tache et qui fait grrr grrrr, finissent dans des styles beaucoup plus calmes plus tard dans leur carrière.

Le fait que tu sois un débutant et fortuné est un heureux hasard. Mais il est alors facile de trop gaser et de passer à côté de l'essentiel. Le marché de l'occasion est plein de grattes de fils et filles à papa, qui sont vendues après 2 ans de pratique "paske cé tro dur" ou "Ge né plu le tant". Ca fait le bonheur des grappilleurs de bonnes affaires, mais c'est de l'argent mal investi.

Le fait de commencer très petit au niveau de la pelle et de l'ampli est une bonne chose. Investis 500 euros. Gardes 2000euros sur un compte que tu ne pourras pas toucher pendant 3 ans avec un intérêt fort sur l'année. Pendant ce laps de temps, joues, essaies, explores. Et tu verras que ce que tu aurais acheté maintenant ne sera absolument pas ce que tu achèteras dans 3 ans.

Et pour ma part, je parles en connaissance de cause. Quand j'ai commencé la guitare, j'avais flashé sur une PRS private stock. Comme j'avais l'argent, je me la suis offerte. Cependant, avec le recul, c'est la guitare que j'utilise, aujourd'hui, le moins ; car elle colle le moins au son roots que j'affectionne d'habitude.

------------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------
Emergency, tu cherches donc une guitare polyvalente pour faire essentiellement du métal ? Car si ce n'est pas le cas, ta sélection va clairement dans ce sens.

Sinon, je remarque que tu n'as pas tenu compte des conseils en dessus et tu vas le regretter.

----------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Bonjour,

Au vue de mes goûts très éclectiques (ACDC-Smashing Pumpkins-Black Sabbath-David

Cullum-Ben Harper-Police-Led Zeppelin etc....) et en tenant compte de vos commentaires,

Je descends sur Lyon pour essayer une GIBSON ES 339 (Merci ROOM135 )

GIBSON ES-339
Bitman1er
le mec il a le pognon qui lui brule les doigts il va acheter n'importe quoi
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
Matthieuc06
Faudra surveiller les ventes dans 3 mois, y'aura peut etre une bonne affaire a faire

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...