Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACHAT MODELE POLYVALENT

Forum Gibson
Forum
Bonjour,

Pour un budget de 2500 euros je voudrais acquérir le modèle le plus polyvalent ....

Je suis débutant et je profite d'une opportunité financière pour investir "à vie"

Merci
rhino
  • #3
  • Publié par
    rhino
    le 20 Jun 18, 17:03
Si tu es vraiment débutant, ne dépense pas cette somme dans une guitare.
Achète-t’en une très cheap, pour 100 ou 150 euros, voire moins, facile à trouver en occase pour 50 euros par exemple, pour voir si ça te plaît vraiment. La plus cheap possible.
Investir « à vie » quand on est débutant, ça n’a pas de sens. Tu ne sais pas toi-même ce que tu veux.

Maintenant, si tu veux vraiment mettre cette somme dans une guitare, la Telecaster est une des plus polyvalentes, alors prends-toi la meilleure Telecaster possible.

Ou une belle acoustique, mais pas sûr que ce soit ce que tu recherches...

Good luck.
G.Pernoud
Entièrement d'accord avec Rhino et en étant synthétique je dirai même, va tester une telecaster Squier, tu te fais un peu les dents avec, et tu verras au fur et à mesure ce que tu préfères en évoluant, mais dans l'immédiat mettre 2500 euros dans une guitare en étant débutant et sans t'y connaître ce n'est vraiment pas judicieux.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
arsenelapin
EMERGENCY74 a écrit :
Bonjour,

Pour un budget de 2500 euros je voudrais acquérir le modèle le plus polyvalent ....

Je suis débutant et je profite d'une opportunité financière pour investir "à vie"

Merci


+1000 avec ce qui a été dit..
Moi je trouve mon best de polyvalence avec une jazzmaster alors que d'autres crieront à Ibanez, Strato ou que sait-je...