Achat nouvelle guitare

• Publié par
    gargomo
    le 27 Janv 2009, 01:00
Salut à tous,

Je suis un guitariste débutant et après 1 et demi de gratouille, j'aimerai changer de guitare.
Je joue principalement du Green day, Rhcp, Fall out boys, tout ce qui touche au rock ^^

Mon ampli est un Marshall MG100

J'aimerai une Les Paul, mon budget est de maximum 500€.
Pour l'instant j'hésite entre 2 guitares :

-> Epiphone Les Paul Black Beauty 3 Ebony (3 micros)
-> Epiphone Les Paul Custom Ebony (2 micros)

J'aimerai savoir la différence qu'il y a ,au niveau du son, entre ces 2 guitares.

Merci d'avance pour vos réponses et propositions
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 Janv 2009, 01:48
En LesPaul like y a mieux que les epiphones. tu peux aller voir chez Yamaha (série AES) ou Custom77 (y a un giga topic avec pleins de connaisseurs, tu auras toutes les réponses à tes questions)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
  • Publié par
    gargomo
    le 27 Janv 2009, 13:31
J'ai été séduit par La Trans Black de Custom77 qui n'est malheureusement plus en stock. Pourriez vous me dire quand elle sera disponible ? Et s'ils livrent en Belgique ou pas ?

Merci d'avance
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 27 Janv 2009, 15:13
la livraison est prevu pour la fin du mois il me semble

oui il livre en belgique
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    gargomo
    le 27 Janv 2009, 15:46
Merci pour vos réponses, je vais attendre la fin du mois pour me commander la Trans Black
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 27 Janv 2009, 17:06
f'ait un tour sur le topic de la marque et sur le site t'y apprendras plein de trucs
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    gargomo
    le 27 Janv 2009, 17:59
Les Lp Studio Faded j'en trouve pas a 500€ sinon je l'aurai déjà commandée :p
Le problème c'est que j'en ai besoin d'une assez vite parce que là je me retrouve sans guitare et je dois jouer en groupe et en cours :s

Si vous avez d'autres guitares à me proposer qui s'orientent vers le Rock ( Green day , rhcp :p) N'hésitez pas
Fu Manchu
Tu prends une C77 et comme ca il te reste assez d'argent pour t'acheter un ampli digne de ce nom...
L'ampli je viens de l'acheter il y a 1 mois environ donc je vais pas le changer de si tôt.
akrobat
  • akrobat
tu peux regarder dans la section achat vente si y'as pas de C77 qui trainent

En ce moment sur guitare électrique...