Achat par correspondance

Salut à tous,

Je regarde les tarifs proposés sur les sites pat correspondance, sur lesquels je n'ai d'ailleurs jamais passé commande (pour les guitares & Cie) ; et pour une Tele '52 Vintage, y a jusqu'à 500 euros d'écart !!! Thomann et autres, c'est bien du neuf qu'ils vendent ? Un vendeur me disait (mais faut jamais les croire, je sais !) qu'ils avaient très peu de marges sur Fender, donc finalement si tel est le cas, ils ont tout intérêt à commander sur Internet ?! Je sais pas, je m'interroge quand je vois les différences de prix.

9a me fait un peu peur de commander en Allemagne par exemple si y a un pépin, mais apparemment, la plupart d'entres vous ont l'air satisfait de leurs achats, donc ...

Tchao
Flyingbike
Si t'as un probleme avec thomann y'a des chances que ca soit un problème avec la poste française...
C'est bien du neuf et bien moins cher qu'en Françe, en plsu y'a plus de choix.
T'n fais pas y'a des garanties, tu peux payer en contre remboursement, et y'a une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours... (sur thomann en tout cas)
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
djoudjou
Tu répond à ta question. Les seuls inconvénients liés à l'achat par correspondance en Allemagne sont à regrouper autour du fait que tu ne peux pas essayer ta gratte.
Ok, merci bien. Y reste plus qu'à me décider maintenant, j'hésite encore un tout petit peu avec la deluxe, mais je crois que vais prendre la vintage.

Tchao
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
ouai je confirme pour thomann y sont très sérieux 2 commandes passées chez eux toujours avec autant de professionalisme

En ce moment sur guitare électrique...