Achat sur woodbrass

• Publié par
    45Dae
    le
Bonjour, voila j'ai commandé ma guitare sur woodbrass.

Je l'ai reçu au bout de 5 jours avec une corde cassée. Bon je prends sur moi et change la corde etc; Elle marche nickel sinon.

Mais ce que je voulais savoir c'est si c'était normal qu'ils n'envoient pas avec la guitare, le bras de vibrato ?? Car mis à part la guitare il y avait rien dans le carton.

Est-ce que vous aussi vous ne l'aviez pas reçu pour ceux qui ont commandé chez woodbrass, ou est-ce un oublie de leur part ?

Merci à vous, bon dimanche.
SharkFood
45Dae a écrit :
Mais ce que je voulais savoir c'est si c'était normal qu'ils n'envoient pas avec la guitare, le bras de vibrato ?? Car mis à part la guitare il y avait rien dans le carton.

Salut,
je ne sais pas pour Woodbrass, mais j'ai eu le même cas en achetant chez mon revendeur préféré.
Je lui avais commandé la Fender Dave Murray et une fois arrivée, il m'appelle en me disant qu'il manque ce fameux bras.
Il l'a eu 2 jours plus tard aprés avoir appelé le distributeur Fender France.
Fin de l'histoire.
Aprés en avoir discuté avec lui, il me dit que la plupart des distributeurs ne vérifient pas le contenu des cartons, ils les entreposent et expédient suivant les demandes.
Woodbrass n'a fait office que de boite à lettre dans ce cas là.
Ils ont commandé ta guitare et te l'ont expédiée dés qu'ils l'ont reçue, ils n'ont pas ouvert le paquet.
Demande leur ce bras en expliquant ton cas, cela m'étonnerait qu'ils ne fassent pas le nécessaire.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • Publié par
    45Dae
    le
Ok, j'espère qu'ils pourront me le ré envoyer. Sinon j'en ai vu à vendre sur ebay mais ça m'embête car du coup c'est pas celui d'origine.

Mais dans le carton il y avait quand même la facture woodbrass, donc ils ouvrent quand même le carton. Après ils ne prennent surement pas le temps de vérifié ce qui est dedans, dommage. Je les appellerai demain.

Merci à toi !
le bougnat
tu les appelles et ils t'enverront la tige et une corde. c'est le minimum.
j'ai acheté une squier il y a un an en gros chez guitarshop (33), arrivée sans la tige. je les appelle et ils m' envoient une tige non conforme, je les rappelle et ils m'envoient enfin la bonne tige. c'est compliqué les achats par correspondance mais on y arrive, parfois.
  • Publié par
    45Dae
    le
Ouais jpeux aussi éventuellement demandé une corde, si il dise oui c'est ça de gagné lol

merci

En ce moment sur guitare électrique...