Acheter une gratte d'occaz ? (conseils avisés ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiky Moon
merci pour ta réponse très détaillée
je suis pas sûre d'avoir tout compris mais j'étudierai ça tranquillement
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
milkyway77
En pratique, si tu fais un bend et que ça désaccorde la guitare, les couteaux et/ou les goujons sont secoués.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
marmadoise
De toute façon, si on accorde la guitare et qu’elle désaccorde au premier coup de vibrato, mieux vaut laisser tomber.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Little Paco
marmadoise a écrit :
De toute façon, si on accorde la guitare et qu’elle désaccorde au premier coup de vibrato, mieux vaut laisser tomber.

faut voi si les cordes ne sont pas toutes fraiches installées, quand même, mais c'est sur qu'une guitare qui tient pas accordée c'est le pire truc qui soit.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Obelix2
marmadoise a écrit :