Acheter une RR3 en lui mettant les micros de la RR1!

gibs6505
salut!
Qu'est ce que vous pensez d'acheter une guitare moyenne gamme neuve environ 700€ style une réplique d'un haut de gamme pour lui mettre de très bon micros.
Dans mon cas c'est une RR3 qui est visé, je souhaite lui mettre les micros de la RR1.
C'est 2 modèles n'ont rien avoir certe tout est différent.
Mais est possible de ce rapprocher du son d'une RR1?
gibs6505
le problème chez jackson c'est qui présente des modèles bas et moyen de gamme et puis des modèles très haut de gamme à 2500€ il n'ya pas de transition!
c'est pour ca que je me suis dit d'acheter un modèle moyen de gamme comme une Randy Roads RR3 et de la customiser avec des micros haut de gamme peut êttre même changer le manche si sa revient pas trop trop cher!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
C'est pas tout à fait vrai...

Une Jackson Pro japonaise japon c'est en gros le milieu de gamme et ca se trouve dans les 700-1100 euros.
Et si tu veux une Jackson USA, tu peux (en te bougeant un peu) en trouver à environ 1600-1700 euros neuves... Donc il n'y a pas de différences si énormes que tu sembles le penser...
gibs6505
ouai ya la RR5 modèle japonais à 1200€ c vrai je l'avais homis.
mais bon je suis pas fan de l'accastillage dorée!
et pour une RR1 neuve à 1700€ je sais pas où tu vas trouver ça toi!
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Bah suffit de la faire venir des states directement...

Y'en a même eu une dernièrement dans le Jackson Class Club (ds la section Blabla du forum) qui est venue de USA pour 1500 euros seulement!! (une RR1 ferrari red avec les bevels noirs)

Personellement ca m'a couté un peu plus de faire venir ma SL1...mais pas beaucoup plus
gibs6505
ouai mais tu dois payer grave de frais non.
par qui tu les fait importer ces guitares?
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Quand je dis 1500 euros ou 1700 euros c'est tous frais compris...
C'est ca qui est vraiment la fête.

Tiens...
http://www.vwallguitars.com/sh(...).html

Ca par exemple c'est une très bonne adresse

En ce moment sur guitare électrique...