Acorder comme les groupe......

salut ben moi jaimerais savoir si yexiste un site web ou il nous dise comment accorder notre guit pour quelle sonne comme celles des groupe connu merci...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
La Fée Verte a écrit :
salut ben moi jaimerais savoir si yexiste un site web ou il nous dise comment accorder notre guit pour quelle sonne comme celles des groupe connu merci...

comment ca accorder ? Les guitares sont en general accordées en mi la re sol si mi, mais elles sonnent toutes differemment.
In Dub
De Vines
Voici quelques exemples de "alternate tuning":

Open C--- C G C G C E
Open D--- D A D F# A D
Modal D--- D A D G A D
Open D Minor--- D A D F A D
Open G--- D G D G B D
Modal G--- D G D G C D
Open G Minor--- D G D G A# D
Open A--- E A C# E A E

Il y en a d'autres... Comme dit Super Pancake, regarde dans les tablatures, tout est là.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'espere qu'il n'y aura jamais de tels sites non mais tu peux toujours chercher sur gécaûme ou demander si tu obtiens des recherches infr... merde je me rappelle plus du mot des recherches infre... enfin si tu trouve pas quoi ....

ps : l'art de passer pour un con !
merci bien..en fet se que jvoulais dire sais comment avoir le meme son.je debute et je connai po bcp de chose
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Je sais juste que System et Slipknot c'est un ton au dessous pour la premiére corde!
Mais pour sa, prend toi Guitar Pro4 et prend les partoches que tu veus. Si y a rien marqué tu t'accordes E-A-D-G-B-e et sinon ,c'est indiqué pour les changements!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Frthsvn
slipknot ils sont en si lol pas en drop d
black wizard
quelqu'un connaitrai t il un site (ou autre) ou il y aurait le matos et les réglages des groupes...

En ce moment sur guitare électrique...