Mister-Dub a écrit :
MusashiChan a écrit :
Si c'est ce que j'ai dit...il faut mettre un prix réaliste mais inférieur. Un douanier ne devrait pas faire la différence entre une gratte à 200€ et une Larrivée...
Sauf que après ; tu as une facture avec 200€ marqué dessus...je crois que Jason le fait sans problème.
Un assureur non plus ne fera pas la différence,
En cas de vol ou de casse, il te remboursera ta Larrivée 200 € - tant de % de vétusté - 120 euros de franchise. Il te restera peut-etre de quoi d'acheter un jeu de cordes
C'est debile ce que tu dis la ... c pareil pour une ocasion alors ...
a quoi servent les experts ?
si je prends un 4L et que j'ay met un moteur de porche et un chassis de voiture pour faire des ralyes .. mon assureur me rendra compte des maeliorations.
Apres a toi de faire comme tu veux mais les combines pour avoir les trucs moins cher moi je fonce.
la difference de pric entre un produit qui sort d'unine et d'un qui se retrouve en magasin est ennorme !!!
il y a 1000 parametres qui rentrent en compte ...
mais gros modo ... il y a des mecs dans la chaine qui prenent des sous en passant 2 coup de fils.
ce systheme la ne laise pas la production (la marque prends la meme somme) mais evite d'engraisser des intermediaires qui ne sont pas utiles.