Aerographe ( airbrush )

Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si un post existe déjà sur ce sujet je n'ai pas trop eu le temps de chercher .. Je voudrais savoir si vous vous y connaissiez en aerographe sur guitare. J'ai une esp m 100. Et je voudrais la faire ressembler à celle de kirk hammett avec la momie ^^'. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils : peinture, laque etc.. Je ne m'y connais pas du tout.
Cordialement .
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Trouve quelqu'un qui sait peindre à l'aero et qui a le matos C'est pas facile comme technique (surtout pour dessiner).

Sinon un kit Aero + Compresseur, ça se trouve dans les 150€ pour un truc correct pour débuter. Niveau peinture, c'est de l'acrylique.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
d'acc. Merci. Parcontre, sais tu si par exemple un luthier sait peindre à l'aero ?.. Parceque moi je ne connais personne qui sait faire ça et je veux pas le faire moi-même de peur de gâcher ma guitare .. Surtout qu'elle a une table en érable flammé :/
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Demande aux luthiers près de chez toi, je sais que le mien passe par quelqu'un pour le dessin à l'aéro.

Si elle est peinte (surtout style Mummy), tu veras plus la table toute façon.
Oui je me doute que je verrais plus la table x). Mais justement à la perdre, autant pas gâcher le travail .. Et tu connais quelqu'un en france qui est très bon à l'aero ? Je suis prêt à faire le trajet à la limite ^^.
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
N'oublie pas que ça risque de te coûter quasiment le prix de ta gratte neuve

Je connais personne en particulier, mais je suis sur qu'il y a plein de gens assez doué pour faire une Mummy.
alucardark