Aerographe ( airbrush )

Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si un post existe déjà sur ce sujet je n'ai pas trop eu le temps de chercher .. Je voudrais savoir si vous vous y connaissiez en aerographe sur guitare. J'ai une esp m 100. Et je voudrais la faire ressembler à celle de kirk hammett avec la momie ^^'. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils : peinture, laque etc.. Je ne m'y connais pas du tout.
Cordialement .
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Trouve quelqu'un qui sait peindre à l'aero et qui a le matos C'est pas facile comme technique (surtout pour dessiner).

Sinon un kit Aero + Compresseur, ça se trouve dans les 150€ pour un truc correct pour débuter. Niveau peinture, c'est de l'acrylique.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
d'acc. Merci. Parcontre, sais tu si par exemple un luthier sait peindre à l'aero ?.. Parceque moi je ne connais personne qui sait faire ça et je veux pas le faire moi-même de peur de gâcher ma guitare .. Surtout qu'elle a une table en érable flammé :/
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Demande aux luthiers près de chez toi, je sais que le mien passe par quelqu'un pour le dessin à l'aéro.

Si elle est peinte (surtout style Mummy), tu veras plus la table toute façon.
Oui je me doute que je verrais plus la table x). Mais justement à la perdre, autant pas gâcher le travail .. Et tu connais quelqu'un en france qui est très bon à l'aero ? Je suis prêt à faire le trajet à la limite ^^.
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
N'oublie pas que ça risque de te coûter quasiment le prix de ta gratte neuve

Je connais personne en particulier, mais je suis sur qu'il y a plein de gens assez doué pour faire une Mummy.
alucardark
Perso pour relooker une vieille imitation strat, on m'a conseillé un peintre de camion (il fait aussi les personnalisation casque de moto)... et en fin de compte j'ai cherché sur internet des réalisations faites par eux et de superbes choses sont faites (même certaines grattes ont déjà été relookées par leurs soins).

=> enfin tout cela pour dire que tu peux aussi chercher de ce coté. J'essaie de retrouver leurs coordonnées.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...