Ah ça c'est très fort ! (SG et vol de photo)

Forum Gibson
Forums
Doc Loco
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=true

Jolie petite horloge, non? Le "petit" problème, c'est qu'il s'agit de ma photo, de mes guitares et de mon ampli, avec lesquels un sagouin se fait du pognon . Ce n'est pas que j'y attache une telle importance, c'est plutôt flatteur même, mais il aurait pu me demander l'autorisation je trouve - je la lui aurait sans doute donnée, ce n'est pas de trop mauvais goût .

Ah oui, j'ai été averti par Tom, du site everythinsg.com, qui recense les collections de SG, et sur lequel la photo a été "empruntée".

tic tac tic tac ... au troisième top, il sera SG Standard .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    chuckie
    le 09 Nov 2004, 11:29
fais jouer les droits d'auteur...demande lui 50% de ses bénéfices (ben ouais: y fourni l'horloge et t'as fourni la photo)

ou s'il est américain, fais lui un procès : ils sont habitué la bas.(et ca peut rapporté gros )

en tout cas c'est un enfoiré de faire ca dans ton dos (mais c'est vrai quelle est belle cette photo)
yeah!!!!!!!!!!
Doc Loco
just_elwood a écrit :
pas moyen d'avertir ebay pou un absu de ce style ?


Je l'ai d'abord contacté lui - on verra sa réaction (tom de everythinsg l'a contacté aussi, puisque c'est sur son site qu'on a piqué la photo).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
podemayo
doc > ça t'apprendras à faire ton craneur.

scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    scrat
    le 09 Nov 2004, 11:43
Salut Doc, tu devrais aussi le contacter pour lui dire que tu as un préamp a vendre, peut-être qu'il mettra ton annonce en photo de fond sur une horloge
et là au moins il te rendra service

C'est fort de café tout de même, mais bon sans signature sur une photo il est plus difficile de faire valoir des droits d'auteur (j'écris en connaissance de cause)
Doc Loco
scrat a écrit :
Salut Doc, tu devrais aussi le contacter pour lui dire que tu as un préamp a vendre, peut-être qu'il mettra ton annonce en photo de fond sur une horloge
et là au moins il te rendra service

C'est fort de café tout de même, mais bon sans signature sur une photo il est plus difficile de faire valoir des droits d'auteur (j'écris en connaissance de cause)


Oui, la surprise passée, ça a plutôt tendance à me faire marrer, et je n'espère (ni ne souhaite d'ailleurs) rien en terme de droits d'auteur, faut pas pousser quand même . J'aurais simplement aimé qu'il me demande l'autorisation ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cosmitron
tain!
incroyable!!!
cela dit faut dire que la photo est sympa doc!!!



(en ce moment la SG est au coeur des debats... d'ailleurs a ce sujet... voir achat ventes...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Pinch_
    le 09 Nov 2004, 11:48
8O c'est fou cette histoire! il y a de smecs qui vendent ça pour se faire des thunes!
DOCTOR D
Ah je ne comprenais pas pourquoi tu avais change d'avatar , tu ne voulais passer pour une cloche
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Malkom
  • Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Malkom
    le 09 Nov 2004, 11:52
Bah voilà toujours une raison pour aller au usa et lui botter le ###censured####
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Doc Loco
DOCTOR D a écrit :
Ah je ne comprenais pas pourquoi tu avais change d'avatar , tu ne voulais passer pour une cloche


Non, j'avais changé avant, aucun rapport.

Mais maintenant, je rechange - à chacun son tour
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    scrat
    le 09 Nov 2004, 12:05
Doc Loco a écrit :
scrat a écrit :
Salut Doc, tu devrais aussi le contacter pour lui dire que tu as un préamp a vendre, peut-être qu'il mettra ton annonce en photo de fond sur une horloge
et là au moins il te rendra service

C'est fort de café tout de même, mais bon sans signature sur une photo il est plus difficile de faire valoir des droits d'auteur (j'écris en connaissance de cause)


Oui, la surprise passée, ça a plutôt tendance à me faire marrer, et je n'espère (ni ne souhaite d'ailleurs) rien en terme de droits d'auteur, faut pas pousser quand même . J'aurais simplement aimé qu'il me demande l'autorisation ...


Tu as raison c'est juste une question de principe mais comme l'ont dit d'autres avant moi la photo fait quand même bien envie , j'espère qu'il aura au moins la sincérité de reconnaitre ses torts.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...