Aide Achat Guitare Folk

Rappel du dernier message de la page précédente :
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 27 Juin 2006, 17:09
Hum.... effectivement ca demande reflexion ^^
Je vai reflechir un peu
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
D'autre suggestions sinon?? ^^
Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
Regarde aussi du côté Yamaha (FG-720S),... mais pour ton budget je pense que la Cort est le meilleur choix, quoique...
  • Publié par
    dpkart
    le
Dans la gamme rapport qualité prix de folie tu as aussi LAG. Ils proposent une gamme sur le thème des 4 saisons, elles sont vraiment pas mal.
J'attends avec impatience la mienne, j'ai choisi la GLA 200 DCE (électro acoustique).
La gamme est visible sur leur site www.lag.fr
HaRiCoW
Bonsoir , je prete le pseudo pour un pote :

bonsoir , je voudrais savoir pour quel joueur la Guitare CORT Earth 100 est elle destinée ?
Car moi je joue pour m´amuser , quelques trucs sympas , j´veux pas en faire mon métier , la guitare restera tjrs chez moi , je jouerai seul ou devant quelques personnes ^^ .
Elle me parait bien pour son rapport qualité prix , et etant donné que je ne dispose de pas bcp d´euros , je pensais a celle là...
Vous en pensez quoi? Elle sonne bien ? je n´ai pas de magasin pour essayer ...

Mais voila j´ai un pb , quel est la différence entre naturel sanité et naturel brillant...

Voici les 2 models de la cort :

http://img345.imageshack.us/my(...)z.jpg

http://img338.imageshack.us/my(...)t.jpg

Car moi je voudrais bien acheter le 1er model , mais avez vous pas différent site pour acheter sur le moin cher ? merci bcp !

Ou sinon ce pack comme ça j´aurais tout en plus
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1251

Je repete que je joue de la guitare comme loisir ( je possede une classique qu´on ma donné ) , je veux un minimum de son quand meme .
Je joue principallement Nirvana , ben harper , et quelques trucs...
Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
A ta place je prendrais la Earth 100, parce que la Earth 60 est nettement moins bien quant à ses caractéristiques. Malheureusement, je n'ai jamais essayé la Earth 60.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
J'ai fais un gig électro-acoustique avec ma Earth 100 hier soir, et à chaque fois, je me félicite pour cet achat, superbe tenue de l'accord, manche agréable et le systeme Fishman 4 est très performant en terme de restitution du son acoustique (avec un ampli Laney LA 65 C)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
HaRiCoW
Humm ok pour la Cort Earth 100 .... Mais ya plusieurs avis divergents , l'un pense que c'est de la mer*de , l'autre dis que c'est une bonne guitare ... Humm sincerement , vous en pensez quoi ?

Elle tape dans les combiens la Cort Earth 100 electro acoustique ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
HaRiCoW a écrit :
Humm ok pour la Cort Earth 100 .... Mais ya plusieurs avis divergents , l'un pense que c'est de la mer*de , l'autre dis que c'est une bonne guitare ... Humm sincerement , vous en pensez quoi ?

Elle tape dans les combiens la Cort Earth 100 electro acoustique ?

Ceux qui disent que c'est de la M... n'en ont peut-être jamais touchée une ou alors ils ont comparé avec des guitares de catégorie différente ... j'ai eu l'occase d'acheter la mienne chez Thomann pour 205 €... il y'a environ 3 ans... maintenant il faut compter +/- 250/275 €...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...