Aide au choix d'une Guitare !

Salut à tous,
Je viens vous demander conseil concernant mon prochain achat de guitare electrique.
Je possède actuellement une Jackson Performers PS4.
J'aimerai évoluer sur quelquechose de plus typé rock et qui reste dans mes moyens (jusqu'à 500/600€) avec un bon son, donc un rapport qualité-prix intéressant et surtout que cet achat soit efficace à long terme.
J'ai récemmet essayé une Lag Roxane et je dois dire que ça m'a bien plus, une guitare dans ce gout là serait donc adapté à mes besoins !

Merci =) !
Guillaumemagen
Une strat ou une télé te tenteraient ? Si oui va voir du coté des Classic Player (et me répond pas qu'on peut pas faire du rock avec ces guitares )

Bonne recherche
Guitariste du groupe Magenstria
BOPAPA30
demonium77 a écrit :
un rapport qualité-prix intéressant et surtout que cet achat soit efficace à long terme.

.........

tu cherche une guitare?

.........

le rapport qualité/prix n'existe pas à mon avis.
tu as un budget,défini plutot un style de musique,ce qui te permettra de choisir entre 2,3 grattes, et va les essayer en magasin, pour choisir enfin celle que tu achèteras.

tu pourras alors te dire que tu auras trouvé TON rapport qualité/prix, qui sera différent du mien et de celui du voisin.

bon courage dans ta quette.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 12 Fév 2009, 17:10
t'as regardé du coté de custom 77?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique...