Je suis une femme mais pour ma défense j'ai cherché tout ce que je pouvais avec mes maigres connaissances : c'est à dire 0..
j'aurais pu tout simplement lui demander, mais j'ai vraiment envie de lui faire la surprise, pour ca d'ailleurs la chemise c'est plus facile.
Fenson66 : Cette tokai rentre bien dans mon budget initial. Et niveau c'est ce que vous disiez plus haut, ce sont les nouvelles qui sont creuses ?
D'ailleuirs y a ça aussi :
http://www.richtonemusic.co.uk(...).html
j'aime bien la couleur, Edwards c'est américains ça ?
Citation:
Bon sinon pour le sujet, d'un côté les Custom 77 sont intéressantes car en ce moment il y a 20% de remise, et cela permet de garder un peu de sous pour autre chose. D'un autre, il y a une gamme Epiphone très très bien: Epiphone les paul '59, la tribute '60 et la tribute '10 ( entre les 2 tributes seul le manche diffère ).
J'ai vu ça oui pour Custom77, y a une pub sur le site. Et j'avoue qu'a ce prix là, je pourrais en acheter deux. Mais quand je vois le prix aussi bas, et selon ce que vous dites, j'aimerais pas faire une fausse economie.
Pour l'epiphone, c'est exactement ce qu'il a vu, et j'en ai vu une d'occasion aussi quasiment neuve, si quelq'un la revend si vite, c'est qu'elle est pas bien non ?
Merci
Brindille Du Sud