- Publié par
Dan_C le 07 Déc 2008, 21:36
Chez Ibanez, tu as la MTM2-BK - noire - avec housse € 519,00. Fiate pour le de-tuning et dans tes prix. D'ailleurs, il y en a une en vente sur le forum (un peu trop chère par rapport au neuf... mais bon, t'as des micros qui arrachent le slip).
Conçues spécifiquement pour le hard rock et le metal avec Mick Thomson. Micros EMG originaux fabriqués aux U.S.A choisis par Mick Thomson pour la MTM1. Le chevalet Edge fixe offre la stabilité du double blocage avec la simplicité et le sustain d'un chevalet fixe. Cordes à fort tirant montées en usine, avec accord en D# et dropped B : (des graves au_x aigus) B-A -B-E-B -E. Le manche conducteur 5 parties et le corps en acajou tirent un gros son plein avec un fort sustain. La nouvelle MTM2 offre la conception signature Mick Thomson dans un ensemble performant mais plus abordable.
Ils ont picolé chez Fallone Music... c'est pas des EMG... je te fais un copier-coller du catalogue Mogar (distributeur européen Ibanez) :
Série Signature Mick Thomson - Slipknot
MTM1-BK - noire - avec étui € 1.539,00
2 Humbucker Seymour Duncan Blackout (manche et chevalet) - accastillage noir - corps acajou - manche conducteur Wizard II érable et noyer - tête reverse - touche palissandre 24 cases frettes jumbo avec
incrustation “seven” - chevalet fixe Fixed Edge
MTM1-BR - rouge sang - avec étui € 1.539,00
MTM2-BK - noire - avec housse € 519,00
Humbucker covered V8 (chevalet) + humbucker covered V7 (manche) - accastillage noir - corps acajou - binding blanc - manche Wizard II érable et noyer - tête reverse et logo “Seven” - touche palissandre 24 cases
frettes jumbo - chevalet fixe Fixed Edge III.
bon d'après le test de guitare tv, c'est des EMG... comprends plus rien moi... même sur la catalogue Ibanez USA, c'est des SD Black Out...
On la trouve à 350 d'occaze sur le bon coin
Je l'ai vue en magasin, elle est d'une sobriété remarquable (pas comme le signataire du noeud coulant).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.