Aide choix micro

Grimfist
Bonsoir à tous!

Voila je dispose d'une ltd M50 que j'ai récupéré et que je voudrais un peu améliorer en changeant les micro. Je voudrais un micro avant et arrière assez polyvalents pour jouer du punk, rock et parfois heavy. Je pense donc m'orienter vers des Seymour Duncan mais le modèle je sais pas du tout... Je mettrai pas plus de 50€ max par micro vu que ça sert trop à rien de mettre des micros de fou sur une guitare qui vaut pas plus que ça.

Merci d'avance pour vos réponses !
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
J'ai pensé à un SH4 mais j'ai jamais pu l'essayer ou l'écouter qu'en pensez-vous ?
Laboga User
ESP User
Beer User
Si tu veux du heavy, tu peux carement mettre en SH 6 en chevalet ...
Grimfist
C'est pas assez le Sh4 pour du heavy ? parce que le sh6 c'est vraiment pour de la grosse disto apparemment
Laboga User
ESP User
Beer User
Exact mais c'est un peu ca le heavy... Parcontr, si tu veux jouer du punk et du rock, un Sh 4 fera l'affaire, et tu pourra aussi faire du heavy, de plus, le son claire sera mieux que celui du sh 6 ...

(excuse moi de t'avoir proposé le SH6 en premier, mais je n avais pas bien lu, et j avais compris que tu voulais faire prinicpalment du heavy ...)
burn the flag
Ok avec Blink111, je possède les deux micros et le sh6 n'a pas beaucoup plus de patate que le sh4 et est en plus beaucoup moins polyvalent. et pour le punk rock le sh4 est parfait.
Ouais bien le SH4 en chevalet , ou un Gibson 500 T ?
Luthier amateur depuis une vingtaine d'année et toujours passionné , c'est que du bonheur !
Grimfist
Ok pour le sh4 alors et côté manche j'en veux un assez polyvalents , j'ai vu le sh1 59' qui m'a l'air pas mal, quelqu'un le possède ?
Laboga User
ESP User
Beer User

En ce moment sur guitare électrique...