Aide pour choix de Guitare

Love Song
Sa y est,

maintenant j'hésite entre la Stratocaster Lite Ash ( très bonnes critiques ), la Stratocaster plus et la Stratocaster 40th aniversary

Aidez moi à choisir entre ces 3 même si dans un autre sujet que j'ai posté on m'a dit que des bonnes choses sur la Lite Ash
" Riders on the Storm " from Morrison
Bouriquet
TheDoors a écrit :
Sa y est,

maintenant j'hésite entre la Stratocaster Lite Ash ( très bonnes critiques ), la Stratocaster plus et la Stratocaster 40th aniversary

Aidez moi à choisir entre ces 3 même si dans un autre sujet que j'ai posté on m'a dit que des bonnes choses sur la Lite Ash

tu changes souvent d'avis!!!!!!!!!!!
moi je m'y connais pas assez en strat pour repondre, mais effectivement la lite ash a de très bon avis
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
roguewar85
Je suis pas particulierement connaisseur en strato,mais perso,et vu le nombre d'avis positifs dessus j'opterai sans hesiter pour la lite ash (moyennant peut etre un essai prealable de la bete )
Love Song
ben ok je vais y réfléchir ...

on dirait que vous adulé tous GIBSON !
" Riders on the Storm " from Morrison
Bouriquet
TheDoors a écrit :

nan moi plutot fender, mais pas les strat
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
roguewar85
TheDoors a écrit :

euh...
On a pas parlé de gibson,perso j'adore fender,mais je connais pas tous les modeles de la gammes sur le bout des doigts.
Y'a des bons modeles dans les deux marques,mais comme pour tout,après c'est une question de gout,de son,de look ...
__nirvanien__
TheDoors a écrit :

surement parce que ça DECHIRE!!!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique...