Aide pour debutant

madspoon
je crois que la yamaha ou la cort ont un excellent rapport qualité prix mais en revanche tu n'auras pas d'ampli, mais honnetement, le pack ibanez me semble a éviter: ampli moisi, et gratte... je ne sais pas trop pour être honnête, mais par exemple la pacifica a fait ces preuves pour débuter.

alors entre la cort et la yamaha, je pense que la yamaha de part ca config micro (un double et deux simples ) sera peut être plus polyvalente pour les styles que tu veux jouer.

aprés, il faudra économiser un peu, pour l'ampli, parceque d'aprés ton budget, il te resterait environ 40 euros, donc à part en occas je vois pas trop.
mais il y a pas mal de monde sur le forum, qui seront surement mieux t'éclairer que moi!
madspoon
ben en fait, c'est un peu le problème des packs, qui donnent l'illusion d'une bonne affaire, mais souvent, il y a au moins un élément à jeter dedans!
donc, pour moi, les packs sont plutôt à éviter. mieux vaut acheter séparement, et taper éventuellement dans de l'occas.
madspoon
sinon, en neuf, je crois que le peavey vypyr 15 est plutôt bien, d'aprés ce que j'ai pu lire. mais je l'ai jamais essayé. il coûte moins de 100 euros.
ok sinon je c'est pas si je la prend noire ou SUNBURST
madspoon
oui non mais là... tu veux pas qu'on vienne te border non plus

En ce moment sur guitare électrique...