Salut, je vends une Ibanez rg320pg (coloris P1), elle est nikel !! Achetée fin novembre 2008 à 459e et je ta la vends pour ........ 250€ !!! ne t'inquiète pas ce n'est pas une arnaque ( quoi que presque -50 *pourcent* (ma touche déconne) on peut se poser des questions ), c'est juste que j'ai flashé sur une autre guitare ... En plus vu ton budget qui est de maximum 500€ il te restera 250€ d'équipement que tu poura faire poser !!! Et crois moi avec 250€ tu as un grand choix parmi les meilleurs micros (vu le style de music que tu joues je te conseil de mettre les micros de James Hetfield ( Metallica au cas ou tu ne le saurais pas ^^ ) qui sont: EMG81 position bridge et un EMG60 position neck ( Je les met en anglais sa fais plus style que "Chevalet" et "Manche " tu trouve pas ? xD ) j'ai un peu fouillé dans les sites sa te fera 150€ ( mais je sais pas combien pour l'instalation )les 2 micros environ et c'est pas de la m****, ils ont fait leurs preuves et maintenant toute les guitares signature Hetfield sont équipé de ces 2 bijoux, et en plus il te restera de l'argent , pourquoi ne pas acheter une petite pédal avec ? ^^).
En résumé, sa te fera une guitare de marque Ibanez qui est une bonne marque ... Que tu poura équiper de la fasson que tu veux niveau micro ( je te conseil a la sauce Hetfield, le son sera clair en clair ( pour un micro active il a un bon son clair, bien sur sa ne remplacera pas le clair d'un passif mais bon ... ) et dévastateur en solo ), de plus il y aura un vibrato ( pas le top du top mais bon ... ) ce qui est un plus pour ton genre musical, la guitare a un choix de 5 positions de micros différent ( le truck un peu en conne qu'on bouge pour que sa change de son, je suis qu'un débutant ^^), plus une pédale peut-être, et le tout qui tient dans ton budget, c'est pas beau sa ? Et en plus je trouve le look assez simpa, elle fera ta gloire en tant que guitariste ( quand même pas mais bon t'aura la chance de la customiser sur mesure )
Merci de me répondre vite, ( d'un "oui" j'espère ), il faut vite que je me "débarasse" ( vu le solde que je met on peut dire sa comme sa ) de cette guitare car j'ai peur que celle que je veux ne se fasse acheter ...
PS: Si tu veux des photos pas de problème tu n'as qua me le dire