Aide pour un travail concernant la guitare électrique.

• Publié par
    Ben0
    le
Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide et je pense que ce forum regorge de personnes pouvant m'aider. Je suis en dernière année au college et je dois rendre un travail assez imposant sur le sujet de.... la guitare électrique. Dans ce travail je dois répondre à une question (en plus ou moins 15 pages) et cette question est: "est ce que la présence de la guitare électrique dans un morceau de musique influence le style de musique de ce morceau?"... Autrement dit, est ce que le fait d'utiliser une guitare électrique dans un morceau restreind le nombre de catégories de types de musiques auxquelles ce morceau pourrait appartenir?... Quand je dis que la réponse doit faire 15 page, c'est avec tout un dévelopement donnant des exemples, des sons, des arguments fondés etc...
Je suis moi même guitariste depuis quelques années mais il me faut l'avis de personnes bien plus expérimentées (et des autres aussi... )
Alors voilà, je vous demande de me dire tous que vous pouvez me dire qui pourrait m'aider, vos avis, vos explications, des liens vers des sites intéressants, des sons comme exemples etc... Je sais que ca fait bcp mais la moindre petite info est la bienvenue alors même si vous n'avez pas grand chose à dire, n'hésitez pas
Mon adresse MSN est ecilop8@hotmail.com
Je vous remercie d'avance!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oula gros boulot que t'as la heu bas moi qu'es que je pourrais te dire.....attend je réflechi et je revient lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    Ben0
    le
Merci bcp, j'vais aller voir tout de suite.. n'hésitez pas à continuer de répondre!
Encore merci!!!
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
c tout naturel
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
alienstuff
moi, je dire que non, ca n influence en rien, la gratte electrique est ossi bien utilise ds le heavy/ hard rock /metal/rock(metalica, rage against the machin, satriani,...) que dans le blues ou le jazz, aini que dans le neo classique, ou il est repris du bach, paganini, beethoven,...(style joe stump,...)

apres, a toi de developper, bonne chance

En ce moment sur guitare électrique...