Aide pr tabber une chanson

julien1843
voila en ce moment j'écoute un groupe pas connu du tout en france donc je dois me debrouillé seul pr jouer leur chanson... j'ai réussi a trouver pratiquement en entiere celle qui m'interesse le + mais ya un passage j'arrive pas a trouver les accords, il es entre 00:47 et 00:55 par ex.
ça fais :
---------
---------
-3-----6
-3--3--6
-1--3--4
----1---
et apres manque 2 accords je les trouve pas...
la song : http://coffin.song.free.fr/Bro(...)e.mp3
labasse4
Deja commence par nous dire quel est le groupe et le titre de la chanson, ensuite poste dans la bonne section et pour finir est tu sur d'avoir le droit de diffuser ce mp3? (je dis ça s'il s'agit de ton site web)

Vive les gens qui font la morale!
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
julien1843
labasse4 a écrit :
Deja commence par nous dire quel est le groupe et le titre de la chanson, ensuite poste dans la bonne section et pour finir est tu sur d'avoir le droit de diffuser ce mp3? (je dis ça s'il s'agit de ton site web)

si tu prend la chanson tu aura le titre et le nom du groupe mais bon c'est Broder Daniel - You Bury Me
non je n'ai pas specialement le droit de diffisuer ce mp3 mais j'espere que tu ne va pas me denoncer a la police personne ne connais ce groupe ici, ou presque
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
julien1843 a écrit :
labasse4 a écrit :

si tu prend la chanson tu aura le titre et le nom du groupe mais bon c'est Broder Daniel - You Bury Me
non je n'ai pas specialement le droit de diffisuer ce mp3 mais j'espere que tu ne va pas me denoncer a la police personne ne connais ce groupe ici, ou presque

non mais si tu n'enlèves le lien tout de suite, un modo le fera dès qu'il le vera tout simplement car c'est illégal, et non seulement tu te mets en faute mais tu mets en faute aussi le forum.
julien1843
absou_s a écrit :
julien1843 a écrit :
labasse4 a écrit :

non mais si tu n'enlèves le lien tout de suite, un modo le fera dès qu'il le vera tout simplement car c'est illégal, et non seulement tu te mets en faute mais tu mets en faute aussi le forum.

bon ok je l'enleve... personne veut m'aider alors?
julien1843
meme pas de reponse pr 2 accords
yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le
Bah vu que c'est pas très légal ce que tu fais, je penses que personne va vouloir te répondre.

Sinon pour ces accords, creuse toi la tête et tu trouveras, tu n'as pas besoin de faire un topic pour ça, à moins de cas urgent, et le cas m'étonnerai.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
slashpo
  • Publié par
    slashpo
    le
Moi déjà je pense que c'est plus un arpège que des accords (oui je sais un arpège c'est les notes d'un accord à la suite) mais au cas où je le précise par contre je peux pas t'aider plus
labasse4
julien1843 a écrit :

bon ok je l'enleve... personne veut m'aider alors?

Aprés l'avoir ecrit, il faut le faire...

Sinon j'ai écouté : y'a 2 grattes, 1 qui fait des accords de puissance trouvable sans problemes donc, et une autre qui joue un arpège trouvable un peu plus difficilement.

Bon la j'ai pas ma gratte et comme j'ai pas l'oreille absolue je ne peux t'en dire plus...
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
vous me faites marrer les gars qui n'a jamais telechargé un mp3 ou meme copié une cassette audio?

J'espere que vous etes aussi integres que vous le dites parce que c'est bien mais moi je ne peu pa en dire autant de moi meme
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
cela dit je ne cautionne pas...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tynnoo a écrit :
vous me faites marrer les gars qui n'a jamais telechargé un mp3 ou meme copié une cassette audio?

J'espere que vous etes aussi integres que vous le dites parce que c'est bien mais moi je ne peu pa en dire autant de moi meme

là n'est pas le problème , le problème étant de mettre un liens sur un forum d'un mp3 d'une chanson avec des droits d'auteur.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
La solution était:

Roland ready Stratocaster et logiciel d'acqui MIDI lol
Billy Haze
si tu veux tabber des chanson, utilise guitar pro....cependant, demander aux gens de tabber la chanson que tu veux, ca fait pas très courtois....
Always Root For The Underdog

En ce moment sur guitare électrique...