Aide svp ....

bcrichwarlock
moi je pencherais sur la 3eme vu que je vien de commander une ltd (esp) viper 200fm qui a la meme forme que celle la mais qui est malheureusement plus chere donc c est un choix purement esthetique car je ne connais absolument pas cette marque
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bon alors moi si j'ai un conseil c'est de laisser tomber harley benton....vraiment médiocre comme gratte je peux te conseiller une yamaha pacifica 112 qu'il ressemble à la deuxieme je crois,et qui sur thomann tourne dans ces prix la pour une toute autre qualité je te le dis sinon va voir le post-it en première page sur les guitares de débutant....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Pour débuter je te conseille de prendre la guitare la moin cher parce que si tu n'aime pas la guitare sa fera moin d'argent dépenssé et si tu adore bien faudras que tu achete une guitare aux dessu.

En fait les 4 guitares sont pas bonne alors il n'on pas vraiment de différence à part esthetiquement et part à part aux prix...
  • Publié par
    Invité
    le
En même temps si tu prends une gratte comme une PA112, tu t'amuseras bien avec et tandis que si t'arrêtes, tu pourras la revendre aisément contrairement à une Harley Benton.
beatnik queen
je pense que pour le métal et côté esthétique aussi, la 4 serait meilleure. Mais je pense aussi qu'il y a moyen d'avoir des grattes de marques plus connues pour à peu près le même prix. La pacifica comme le dit lee est déjà supérieure je pense à ces harleys... Sinon, chaque marque a sa sous-marque mais les différences entre sous-marques existent aussi. Renseigne-toi un peu autour d'autres marques aussi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
De même, une petite Cort est même moins chère que la PA112 de Yamaha, et est déjà beaucoup plus sérieuse que les Harley-Benton (89 euros la copie de SG ! C'est presque le prix de la Gibson...mais en pin's !)

De toute façon, voir post-it sur les guitares de débutants.
Felokoshon
- Je ne vends pas de Gibson Les Paul Std + case + jack + accordeur + 5 jeux de cordes état neuf pour 530 euros
  • Publié par
    vitor94
    le
Pour le meme prix , tu pourrai prendre le pack Vtone de Behringer taura la "meme " gratte avec un ampli en plus....mais bon. Prend pluto une Yamaha Pacifica ou une Cort X2 orientée hard ( 175 € ). La cort X2 coute le meme prix que ta Harley Benton et est sans doute mieux c'est meme certain.
ciao

En ce moment sur guitare électrique...