Aide SVP choix d'une gratte

• Publié par
    D.wade
    le
Bonjour tout le monde!!

Bein voila pour faire simple, je cherche une nouvelle guitare électrique. J'aurai bien besoin de vos conseil pour faire mon choix parmis tout les modèles proposés.

Je joue du rock, hard, blues,...

J'ai repéré les ibanez, qui mon l'air assez bien pour moi (tres légére en +), la marque custom77 mais acheter sur le net me fait peur ( et elle carrement lourde !!).

Sinon je ne suis pas bloquée a un type particulier, je prend tout^^.

Voila voila j'attend vos propositions: marque, modèle, ... tout n'hesiter pas a me venir en aide XD.
nirvanaesteb
Salut!
D'abord précise ton budget,si t'aime une forme particuliere,etc!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
  • Publié par
    D.wade
    le
houla oui pardon je croyait avoir mis mon budjet mais non^^.
On va dire que je peut aller jusqu'a 650e max
  • Publié par
    D.wade
    le
et , excuser moi encore( décidément XD), comme je l'ai dit, je ne suis pas bloqué sur un modèle particulier, j'aime tout les styles
nirvanaesteb
Ba pour le hard,tu as les ibanez que je connais pas,sinon la LesPaul et c'est lourd mais bon moi j'adore!!
Maintenant t'as le choix custom77,edwards,etc
Apres si t'es vraiment sur ibanez attends l'avis d'experts!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Je t'aurais bien répondu, mais vu que demain tu auras oublié nos réponses et créé un nouveau topic, à quoi bon?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
  • Publié par
    D.wade
    le
non Balou je cherche simplement le plus d'avis afin de faire un choix et tout les avis sont bons a prendre

N'hesite pas a donner le tient svp

En ce moment sur guitare électrique...