Aide Take me to the top tab

Mick Mars
bonjour je cherchai des ta de motley quand j'ai vue une demes chanson preferer (parmie tent d'autre)

http://www.ultimate-guitar.com(...)b.htm

when picking 16th notes move down the fretboard
d--------------------------------------------------|
a--------------------------------------------------|
f--------------------------------------------------|
c--------------------------------------------------|
g--3---5---0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-|
d--1---3-----------------------------------------|

mis que veut dire le ''when picking 16th notes move down the fretboard''

je comprend plus ou moin mais comment on fait sur notre gratte ???
Where's Izzy
Hell_Tanner
C'est non seulement mal expliqué mais aussi mal transcrit.....en fait tu dois faire sonner les harmoniques naturelles en promenant ton doigt tout le long de la corde de LA. Il faut juste effleurer la corde sans la pincer ni l'etouffer. Si tu sais comment faire une harmonique naturelle tu sauras jouer ça sans problèmes.

ps: marrant j'écoute Too Fast For Love (l'album) en boucle en ce moment.
Mick Mars
ouais mais je vien de regarde mick mars le faire liv et il ne glisse pa du tou sa main
Where's Izzy
Hell_Tanner
Mick Mars a écrit :
ouais mais je vien de regarde mick mars le faire liv et il ne glisse pa du tou sa main

Pourtant c'est bien ce qu'il y a sur le disque...il ne fait peut être sortir les harmoniques que sur les cases 2,3,4,5 en live et que c'est à peine visible sur l'image. C'est un bootleg?
Mick Mars
boot leg ???

et je ne vois meme pas de petit doight bouger dela part de mick ken il fait les harmonic

si je trouverai le moyen de couper la seance et de le mettre
Where's Izzy
Hell_Tanner
Mick Mars a écrit :
boot leg ???

et je ne vois meme pas de petit doight bouger dela part de mick ken il fait les harmonic

si je trouverai le moyen de couper la seance et de le mettre

Bootleg=pirate.

Bon, ne fais pas trop gaffe à ce qu'il fait en live, il doit juste laisser sonner une seule harmonique et basta.
Par contre si tu veux sonner comme sur le disque, fais comme je te l'ai decris plus haut, c'est ce qui est le plus correct et y'a vraiment rien de sorcier.

En ce moment sur guitare électrique...