La rythmique fait pensé aux "clash" mais pas dans la sonorité
Je sèche çà pourrait être une interprétation d'un titre plus connu
Comme dirais un célèbre présentateur Dsl
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!
J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Très simple, ces images son tirée d'un film dont le titre t'es donné. Réfère toi au générique de ce film et tu y verras à un moment la liste de toutes les musiques qui y sont.
Allez au boulot
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]
Pas de bol je l'ai sur la langue mais ça veut pas sortir c'est absolument pas les Clash, c'est français ! Je reviendrais dés que j'ai retrouvé promis....(bordel ça va me hanter et je vais pas réussir à trouver le sommeil merde) !
Bon l'artiste ça m'est revenu c'est Sinclair maintenant me reste plus que le titre à retrouver lol je vais voir sur deezer vu que mon cerveau est vieux, fatigué et usé lol
J'ai pas l'impression que ce soit la même chanson, pas la même tonalité, pas les mêmes notes, pas le même rythme. Leur style se ressemble, mais ce ne sont pas les mêmes, assurément.
Ouaip, en plus le morceau du film est plus couillu, avec une bonne petite disto des familles ! Ce qui m'orienterait dans ton sens c'est qu'apparemment sur des forums de cinéma des gens cherchent ce titre désespéremment. D'après les dire de certains, il s'agirait d'un morceau écrit expressément par Sinclair pour le film et ne figurant pas dans sa bio.
Il n'existerait que sur le CD de la BO du film