balou Vintage Total utilisateurModérateur #15 Publié par balou le 21 Mai 2004, 17:14 bendpulloffhammer a écrit : ah enfin quelqu'un de mon avis balou a écrit :Si tu te vends et que n'es pas pressée, tu me te gardes au chaud pour le jour où je passe à Tours. D
Hardmaster Custom Total utilisateur #16 Publié par Hardmaster le 21 Mai 2004, 17:14 tout dépend si c'est le son ou le manche qui lui va pas!
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #17 Publié par bendpulloffhammer le 21 Mai 2004, 17:16 balou a écrit : bendpulloffhammer a écrit : ah enfin quelqu'un de mon avis balou a écrit :Si tu te vends et que n'es pas pressée, tu me te gardes au chaud pour le jour où je passe à Tours. D est ce sérieux pour un modo
balou Vintage Total utilisateurModérateur #18 Publié par balou le 21 Mai 2004, 17:45 bendpulloffhammer a écrit : est ce sérieux pour un modo En fait le job de modo me pèse trop, et je cherche à me faire bannir.
Oliv DTP Vintage Top utilisateur #20 Publié par Oliv DTP le 21 Mai 2004, 21:18 Tu devrais economiser :/ Organisation de concerts HARDCORE -> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Saren Special Cool utilisateur #21 Publié par Saren le 21 Mai 2004, 22:36 Ouais au fait, le manche me plait bien, le probleme c'est le son pourri et la gueule de la gratte (jsuis pas ultra fan de tele en fait).. voila..