Aidez moi à choisir et à trouver ce que c'est...

Saren
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Saren
    le
Alors voilà, pour l'instant je possède une "Fenix" Telecaster, grosse copie de tele' fender, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait quelque chose sur cette gratte.. (ce qui m'étonnerais..), j'la trouve un peu pourrie mais pour l'instant j'ai pas l'choix...
Enfin bref, j'vais peut-etre "investir" dans une Epiphone Les Paul Special ll qui m'as l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix, et qui est la jumelle physique de ma guitare de rêve.. dites moi c'que vous en pensez... le reste du matos j'le possède.. (enfin l'ampli quoi, un Marshall, héhé. ...)
Ou alors proposez moi autre chose pour le meme prix qui s'rait meilleur...
Merci d'avance!
Auditorium
Et le prix c'est ????????????
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Saren
  • Publié par
    Saren
    le

voila la gueule de ma gratte actuelle (la fenix) sauf que le dégradé est vert
Saren
  • Publié par
    Saren
    le
Le prix c'est entre 200 et 250 euros, neuf ou d'occaz' je sais pas.. et sans accessoires. bah j'ai pas trop d'argent... j'y peux rien..
sammyseal
bah franchement pour passer d'une gratte pourrie a une autre gratte pourrie... le gear acquisition syndrome frappe meme le matos de merde apparemment! sérieuseement, c pas méchant ce ke je te dis, mais économis un peu plus et achète toi un truc que tu pouras garder plus longtemps et prendre du plaisir avec.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Saren
  • Publié par
    Saren
    le
Ouais mais j'en ai marrrrreee de cette gratte !!!!!!!
Franchement j'avance plus et j'ai trop l'impression que c'est psychologique vu que j'l'aime pas..
Mais j'ai qu'un an derriere moi et j'croyais que l'epiphone pouvais etre potable en changant les micros...nan??
Saren
  • Publié par
    Saren
    le
Pis j'ai pas de tunnnessss!!!!!!!!!
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Ouais ca va Epiphone c'est pas la merde ultime non plus ...
Si tu as un bon ampli je pense que t'as de quoi te faire plaisir deja ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
bendpulloffhammer
Saren a écrit :
Le prix c'est entre 200 et 250 euros, neuf ou d'occaz' je sais pas.. et sans accessoires. bah j'ai pas trop d'argent... j'y peux rien..

Elles partent d'okaz pour moins de 200 euros et on en trouve quelquefois sur E Bay allemagne , d'ailleurs elles trouvent toujours preneur eh oui
car ce sont des modèles recherchés par les débutants qui recherchent une 'tele' pas trop chère ; modèle à comparer avec la yamaha Pacifica 102 s qui elle aussi est fabriquée par Young Chan
Ce n'est pas parce qu'une guitare n'est pas chère que c'est automatiquement de la merde !! (ouf..fallait que je le sorte ) évidemment on ne peut pas la comparer avec une Fender ,mais tu n'as pas à en rougir..
Hardmaster
l'epiphone est un bon choix cependant tu finira par en changer tout comme ton autre guitare donc ou tu supporte ta guitare un peu plus lontemp que prévu ou tu achète l'épiphone tu te fais plaiz pour le moment et t'en changera plus tard mais c'est de l'argent! faut voir tes priorités!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Saren a écrit :
Franchement j'avance plus et j'ai trop l'impression que c'est psychologique vu que j'l'aime pas..
Mais j'ai qu'un an derriere moi et j'croyais que l'epiphone pouvais etre potable en changant les micros...nan??

C'est pas si pourri que ça Fenix.

Si tu la vends et que n'es pas pressé, tu me la gardes au chaud pour le jour où je passe à angoulème (peut-être cet été).
bendpulloffhammer
balou a écrit :
Saren a écrit :

C'est pas si pourri que ça Fenix.

Si tu la vends et que n'es pas pressé, tu me la gardes au chaud pour le jour où je passe à angoulème (peut-être cet été).

ah enfin quelqu'un de mon avis
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Saren a écrit :

Comment peut-on ne pas aimer une Tele?

Saren a écrit :
j'croyais que l'epiphone pouvais etre potable en changant les micros...nan??

Si c'est pour la bilouter, autant garder la Fenix, je suis sûr que c'est une bonne base.
Et en plus ça porte malheur de se débarasser de sa première guitare (si c'est ta première guitare).
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
bendpulloffhammer a écrit :
ah enfin quelqu'un de mon avis
balou a écrit :
Si tu te vends et que n'es pas pressée, tu me te gardes au chaud pour le jour où je passe à Tours. D

En ce moment sur guitare électrique...