Aidez moi à choisir une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
SA 120 sans hésitations! super rapport qualité prix !

elle a été ma 1ère gratte et il m'arrive même de la reprendre pour jouer en concert.

fais le bon choix
je crois que je vais acheter la SA 120 car 330€ et très chere pour une guitare je crois puisque je pense a acheter 1 pédale :s
je vais faire exactement comme toi mec , tout le monde , meme les critiques disent du bien de la sa120 , jvai la prendre en rouge avec une pedale d'effet Toneworks AX5G (bien d'apres les tests ...)
En plus elles ont vraiment une gueule d'enfer les ibanez ^^
rasta51
si tu peux essaye la Yamaha.

J'ai vraiment été bluffé par le bas de gamme de Yamaha, un des meilleurs rapport qualité/prix
http://www.woodbrass.com/PEDAL(...)RIQUE
c ça ta pédale? ouais moi aussi j'aime bien ibanez, j'ai une basse ibanez et je la trouve super cool !!
ps: je suis une fille lol
bon moi j'ai 650 dinar tunisien ça veut dire 380 € alors je dois savoir comment dépenser mon argent lol la yamaha est chere pour moi j'aurais pas assez d'argent pour acheter une pédale
Modifié le 18/07/2007 à 23:30
jphoenix
rasta51 a écrit :
si tu peux essaye la Yamaha.

J'ai vraiment été bluffé par le bas de gamme de Yamaha, un des meilleurs rapport qualité/prix

Je confirme tes impressions, Yamaha est une marque excellente, j'ai essayé une pacifica 412 j'ai été bluffé
je sais pas :s bon je sais pas pour le moment, quand aout viendra, je saurai quoi acheter soit la ibanez, soit la yamaha.
moi j'ai un voyage vers angleterre(c'est pas encore confirmé), si j'y irai, je dépenserai mon argent, et je serai obligiée d'acheter la ibanez, si j'y irai pa (j'espére lol) j'achéterai la yamaha

En ce moment sur guitare électrique...